" Non, t'en fait pas.. Y a pire comme manière pour apprendre ce genre de chose.. Puis j'aurais du m'en douter qu'il n'allait pas rester seul bien longtemps. Quelqu'un comme lui ne peut pas rester seul, c'est vraiment un très bon parti. "
Inspirer.. Expirer.. Et tout ça calmement. Il faut que je redevienne normal. Ne pas trop laisser mes émotions me contrôler. Ashley tu va marcher, cacher ta douleur, ne pas sauter à la gorge d'Elena ce serait vraiment une très mauvaise idée puis Stefan ne te le pardonnera jamais.. Oui il fallait absolument que je parle à Stefan, c'est encore plus urgent que tout à l'heure. Il faut que je lui demande pourquoi il sort avec alors qu'elle est le sosie parfait de Katherine. Son ancien amour qu'il croyait aimer alors qu'en fait elle l'avait manipuler. Surtout que c'est lui qui m'avait dit ça alors pourquoi sort-il avec Elena ? Et pourquoi cette humaine ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine d'ailleurs ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Nous étions toujours en train de marcher en direction de la maison de Stefan et tout ça silencieusement ce qui m'aidait beaucoup pour me calmer.