The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ashley Blackwood {Co-Admin }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:19

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Tumblr_lf62h2gwjC1qchftfo1_500

Personnage


Nom : Blackwood

Prénom : Ashley

Age : Viens d'avoir 18 ans

Caractère :
Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenerobf4 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenerobf6 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenerobf5

Ashley est une jeune fille naïve mais elle a un grand cœur, elle est très gentille, elle est douce, sympa elle remonte le moral à tout le monde, elle pense trop aux autres et pas assez à elle, elle très mignonne. La jeune fille est très attachante. Elle est généreuse et toujours prête à aides les autres. Ashley a un peu de mal à se faire des amies vu qu'elle reste dans son coin, elle a plutôt pour habitude que ce soit les autres qui viennent vers elle en premier. Elle peut paraître discrète et timide des fois mais quand elle connaît bien, elle est tout le contraire. Il faut juste creuser la carapace, apprendre à la connaitre afin de trouver une personne extrêmement amusant et un peu folle sur les bords.

Physique :

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreene8 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreene7 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreene5

Cette belle fille a des yeux couleur bleue-vert tout dépend du temps qu'il fait qui vous donne envie de vous plonger dedans et de long cheveux bruns. Elle est de taille normal elle mesure 1M65 et c'est une belle femme qui est ni trop grosse, ni trop maigre elle est normale. Elle aime bien se boucler,onduler ses cheveux même les lisser.

Elle s’habille essentiellement de vêtements de qualités modeste, elle ne vois pas l’intérêt d’acheter des habits de marques. Le plus souvent elle porte un t-shirt de couleurs unie, par dessus un sweat, un jeans et ses converses…

Histoire :

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenere9 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenere8 Ashley Blackwood {Co-Admin }  Iconashleygreenere7

Certains d'entre vous, ont toujours eu comme angoisse d'être enterré vivant. Figurez-vous c'est ce qui m'est arrivé. Mais pour comprendre le pourquoi du comment, je vais vous raconter mon histoire.

Le 21 Février 1993, j'ai vu le jour. Mon père, Aaron, est d’origine anglaise. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en Amérique, ou plus précisément en Louisiane pour améliorer son curriculum vitae. C’est là-bas qu’il rencontra Éléonore, ma mère, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré qu’un an se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Éléonore commencer à s’arrondir.

Huit mois et quatre semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Ashley. Et oui c'est bien moi ! Jamais on n'a déménager, on n'est toujours rester dans la même ville. Du coup, je suis complétement bilingue, je parle aussi bien l'anglais que le français. Sans me vanter je suis une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Toujours avide de découverte, dans tous les domaines.

Jusqu'à mes 11 ans, tout me souriait, j'étais très heureuse, sortant autant que je le pouvais avec mes amis et passant le reste de mon temps avec mes parents. Bref, j'étais très heureuse.

Mais alors que je venais tous juste de rentrer au collège, mon médecin a diagnostiquer quelque chose d'anormal chez moi. J'ai du aller à l'hôpital passer pleins d'examens. Et ils ont découvert que j'avais une maladie grave incurable et que mes jours étaient compter mais ils ne savaient pas exactement combien. Vive la médecine ! Alors depuis, je n'ai même plus le droit de sortir de chez moi. Je trouvais ça horrible, ok mes jours étaient comptés mais autant les vivres pleinement quoi et pas en restant enfermer ! Plus les années passaient, plus je m'affaiblissais.

Un beau jour ou plutôt une belle nuit alors que j'avais encore 17 ans, n'arrivant pas à dormir, je m'étais levée regardant par la fenêtre le paysage de nuit. Et ce fut là la première que je le vit. Il m'était apparu tel un ange. J'avais tout de suite été intrigué par lui. Plusieurs jours ont passé après et c'était toujours la même scène, une nuit, deux jeunes se regardant intensément mais tout les deux restant silencieux. Le garçon étant dehors et la fille enfermée telle une princesse emprisonner dans un donjon. J'aimais bien faire comparaison, c'était bien plus joyeux que dire une fille qui pouvait mourir d'un moment à l'autre.

Un beau matin j'ai été réveillée par une voix, une si douce voix. Lorsque je me daigna enfin à me réveiller, c'était lui. Il s'était enfin décider à venir. A ce moment là, il se trouvait à ma fenêtre, me demandant poliment de l'inviter entrer ce que je fis sans me faire prier. Et tout les jours il venait ainsi, on discutait, rigolait, on se racontait tout. Il m'avait même avouer ce qu'il était, un vampire. Cela ne m'a pas effrayée, au contraire. Cela m'a fascinée, toute sa vie me faisait rêver, le fait d'avoir traverser plusieurs époque, apercevoir toutes les tendances. Stefan.. Oui c'est son prénom.

Puis le jour le plus heureux de mon existence arriva mais d'un autre côté la fin était malheureuse. C'était une après-midi comme toute les autres, j'étais avec Stefan, on s'était beaucoup rapprochés. J'étais tombée amoureuse de lui. Ce jour là, nous nous sommes échangé notre premier baiser. C'était merveilleux. Mais ce fut lors de ce baiser que je sombrait dans le noir totale.

Et c'est là qu'on reviens à mes premières paroles. Je me suis réveillée dans un cercueil. Biensur j'ai direct paniquer. Comme toute personne censée. Mais je me suis direct reprise et réussit à sortir de là avec ma nouvelle force vampirique. J'ai du tuer un innocent afin de s'abreuver de son sang afin d'achever ma transformation. Cela avait été vraiment difficile pour moi. Moi qui détestait faire du mal aux personnes. Après avoir tuer quelques humains, j'ai réussit prendre le régime animal comme Stefan. Heureusement pour moi il m'avait donner beaucoup d'informer sur les vampires. C'est ainsi que j'ai réussit à m'en sortir toute seule.

Maintenant que je suis plus ou moins stable, je suis prête à la retrouver et être à nouveau à ses côtés. Me voilà Mystic Falls !
Groupe :Vampires

Avatar : Ashley Greene

Vous



Nom (ou surnom): Merenwen
Age : 17
Comment avez Vous Trouvez Le Forum : Co-admin Wink
Pourquoi vous été vous inscrit ? Parce que
Comment trouvez vous le dresing ? Bien Smile


Dernière édition par Ashley Blackwood le Mar 8 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:49

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:55

Merciiii

EDIT : Ayé finis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:37

Lol c'est bon tu est Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:50

Miciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:18

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Blackwood {Co-Admin }  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blackwood {Co-Admin }    Ashley Blackwood {Co-Admin }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Blackwood {Co-Admin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]
» Rend une visite (Ashley Blackwood.)
» Ashley's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Avant De COmmençer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser