The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]

2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Anderson

Kaitlyn Anderson

Shopping ? [PV: Ashley Blackwood] Empty
MessageSujet: Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]   Shopping ? [PV: Ashley Blackwood] Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:19

Shopping?

On était Samedi, je me leva de mon lit. Je fit mon lit proprement.

Je pris un bain puis, me brossa les dents. Ensuite, je me coiffa. J'ouvrais les rideaux, il faisait beau, chaud ! Tant mieux ! C'était un temps pour aller faire du shopping ! Je piocha dans mon dressing un débardeur simple gris avec un petit gilet rose/violet clair assorti puis, un pantalon jean. Je mit mes bottes noire à talons. Je mit des boucles d'oreilles argentés. Une fois fini, je prit mon petit déjeuner. J'espère qu'il n'y va pas avoir beaucoup de monde aujourd'hui... J'avais fini mon petit déjeuner, je débarrassa. Je me dirigea vers mon sac et mit tout mon nécessaire dedans : porte-feuille, portable...

Je sortis de chez moi et marcha à pied jusqu'au centre commercial. Une fois arrivé, je regarda autour de moi. Décidément, il y a beaucoup de monde...Je regarda autour de moi... Je me demandais bien dans quel magasin j'allais aller en premier. Je réfléchi...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]   Shopping ? [PV: Ashley Blackwood] Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:26

;"

Shopping ?

_Noël, la période de tous les instants. Du stress parce qu'on ne sait pas quoi offrir, de fête parce qu'on se bourre la gueule au réveillon en mangeant à s’en rendre malade. J'adorais cette fête depuis toute gamine. Cette année, j’avais réussis à trouver des cadeaux à tout le monde. Je connaissais parfaitement leurs goûts, ça sert finalement à bien écouter les gens. Donc là il me manquait plus que d’acheter ma tenue pour la fête de Noël. J'avais fait un petit magasin, sans aucune conviction. Pour l'occasion de Noël, le marché de Noël venait d'être installé. Peut-être que là-bas, j'allais trouver quelque chose. Je m'habillais en conséquence. Une petite veste, un jean, et des bottes à talons aiguilles suffiront pour aller faire du lèche vitrine. Je prenais soin de prendre mon bonnet rouge et blanc, sur mes cheveux bouclés. J'étais arrivée en quelques minutes au centre commercial, il y avait du monde comme j’aurais dû m’en douter, y a toujours deux trois zigotos qui achètent leurs cadeaux à la dernières minutes.. Bon je ne dirai rien, y fut un temps où j’étais tout à fait comme eux, attendant toujours la dernière minute. Je détestais les affluences dans les magasins alors à l'extérieur c'était pire. Je commençais à regarder les magasins lorsque j’aperçus une jeune blonde qui semblait hésitée. Alors j’eu envie de l’aider dans son choix.

- Je te conseillerai ce magasin c’est le meilleure de tous !

Je lui montrais le magasin en question en le pointant du doigt. En plus cela tombais bien, je voulais aller dedans. Alors si c’est pour y aller avec une autre fille, c’est encore mieux et ça nous permettrais de faire plus en plus connaissance. Un shopping entre filles quoi de mieux pour tisser des liens ?

http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Kaitlyn Anderson

Kaitlyn Anderson

MessageSujet: Re: Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]   Shopping ? [PV: Ashley Blackwood] Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:31

Shopping?

J'hésitai, j'hésitai... Puis, une jeune femme apparut devant moi et me disait lequel prendre. Alors, je l'écoutais. J'y allais en me précipitant. J'allai pour acheter des vêtements. J'avais déjà acheter les cadeaux pour ma famille et mes copines. Avant d'aller dans le magasin je lui demanda :

- Dis, c'est quoi ton prénom ?

On allaient ensemble dans le magasin. C'est vrai que y aller toute seule faire du shopping c'était moins bien. J'y allai toujours avec mes amies. Mais elles étaient tous occupées aujourd'hui, ça devait être à cause des fêtes. J'entra enfin avec l'inconnue dans la boutique. On va apprendre à se connaître comme ça. J'étais contente d'y aller avec elle, elle a l'air sympathique. Cela se voyait en la regardant. Mais, il faut se méfier des apparences.

Une fois entré dans le magasin, nous nous précipitons vers les nouveautés. Wouah ! Il y en avait des nouveautés ! C'était normal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]   Shopping ? [PV: Ashley Blackwood] Icon_minitime

Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]
Page 1 sur 1