The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rend une visite (Ashley Blackwood.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58

Elena revenait du lycée, il faisait plutôt beau il y avait un peut de vent, mais c’était agréable. Elena décida donc d’aller voir ses parents au cimetière. Elle y alla a pieds depuis le temps elle connaissait tous les raccourci, elle arrivait par la petit forêt, elle n’aimer pas traverser le vieux cimetière, cela lui fichait la chaire de poule. Elle s’installa devant la tombe de ses parents et commença a rédiger sont journal intime, elle le tenait depuis fort longtemps. Elle y inscrivait toutes ses penser, tous se qu’elle ressentait, car elle n’avait personne a qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:09

Mon instinct m'avait emmener jusqu'ici cette petite ville appelé Mystic Falls. J'espérais pouvoir enfin retrouver Stefan. Si cela se trouve il m'a oublier. Oh, non, je n'ose même pas l'imaginer. Ce serait horrible. J'avais pour but de retrouver Stefan et passer le reste de ma vie à ses côtés. En pensant lui, je souris et eu comme réflexe de toucher du bout des doigts le collier qu'il m'avait offert, le pendentif représentait un papillon et du lapis lazuli était incrusté dans les ailes. Ce qui me permettais de sortir en plein jour. Il me l'avait offert avant que je 'meure'. A peine arriver dans cette petite ville, je me suis retrouvée je ne sais pas comment dans un cimetière. Décidément ! Tout me ramène au cimetière, c'est pas possible.. Comme si ça lui suffisait pas d'avoir été enterrer vivante. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe quand même. Cela aurait été un peu embeter, faut l'avouer. Perdue dans mes pensées, je trébuchait sur quelque chose, enfin.. Quelqu'un. Même si je suis devenue une vampire, cela ne retire en rien ma maladresse, apparemment. C'était une humaine, je le sentit sans même relever la tête.

" Désolée, je ne vous ai pas vu. "

Et c'est en relevant la tête afin de la regarder que je fut choquée. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Katherine. Auparavant Stefan m'avait montrer une photo enfin un portrait de la vampire. Cette fille lui ressemblait trop c'est pas possible mais ça ne pouvait pas être Katherine vu que la jeune fille sur laquelle elle a trébucher sentait l'humain à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:05

Elena étais installée là depuis environ 10 minutes, elle écrivait la journée qu’elle avait passé avec Stéfan. Il était revenu au lycée car la menace des vampires avait été écarté. Elena regarda la tombe de ses parents en soupirant, ils lui manquaient tant, elle venait les voire pratiquement toutes les semaines. Elle se remit a rédiger sont journal quand une fille lui tapa dedans et se cassa la figure a coter d’Elena.
La jeune femme s’excusa de suit, Elena lui fit un sourire, décidément personne ne la voyait au lycée Jenny une nouvelle lui avait aussi taper dedans. Elena regarda la jeune femme et lui dit :


Ho ce n’est pas grave, vous n’avez rien ça va ?

Elena la regardait puit l’aida a se relever. La jeune femme en question la regardait assez bizarrement, comme si elle l’avait déjà vu. Mais Elena en était sur, elle ne l’avait jamais vu. Elle sourie puit lui dit.

Moi c’est Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:54

Je ne suis vraiment pas douée, c'est pas possible ! On ne change pas sa véritable nature comme on dit. Mais aussi comment voulez-vous que je devine que derrière la tombe se trouvait quelqu'un assis par terre ? D'accord, je pouvais la sentir. Mais j'étais trop occupée par mes pensées. Et puis je ne suis pas un chien non plus, je ne renifle pas tout ce qui est autour de moi tout le temps. En plus en reniflant bien ben dans le cimetière, ça pue le mort à plein nez. Ce n'est pas vraiment une odeur agréable. Sur ce coup là, être une vampire, ce n'est pas vraiment bénéfique. Lorsque la jeune fille lui demanda si elle n'avait rien, par réflexe je regardais mes mains. Oui il y avait quelques égratignures mais elles étaient en train de disparaitre. Alors une fois relever à l'aide de la jeune brune, je croisais les bras afin qu'elle ne remarque rien.

"Oui je vais bien, merci. "

La jeune fille s'appelait donc Elena. Donc c'est sure que ce n'est pas Katherine et heureusement d'ailleurs ! J'aimerais pas la rencontrer. Et de toute façon Katherine est morte à ce que lui avait dt Stefan.

" Moi c'est Ashley, enchantée ! "
lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:23

Elena lui sourie, Elle l’aida a se relever puit rangea ses affaires. Elena avait remarqué que cette fille la dévisageait. Elle ne releva pas mais trouva ça quand même un peut bizarre. Ce pourrait il qu’elle ai connu Katherine, l’ancêtre vampire de la jeune fille. Mais celle-ci étais morte, tuer par des chasseurs et Elena s’en portait très bien. Elle sourie puit la jeune fille se présenta Ashley. Elena lui sourie puit lui dit.

Enchanter ! Tu est nouvelle ici ?

Elena était un peut curieuse par nature. Elle aimer bien faire de nouvelle rencontre car a Mystic Falls on en fait pas tous les jours. Elle sourie, elle trouvait cette Ashley très jolie, elle avait des cheveux bruns comme ceux d’Elena. Se qui la fit sourire c’étais tout a fait le genre de Stefan pensait Elena, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:05

" Yep. Ça se voit tant que ça ? "

Je lui souris. Je me doutais bien que dans cette toute petit ville tout le monde connais tout le monde. Du coup, les habitants de Mystic Falls remarquent très vite qui est nouveau ou pas. Cela peut être bénéfique comme ça peut être tout le contraire. Je ne connaissais pas du tout cette ville. Mais cela semble être un endroit calme et charmant. Tout ce dont elle a besoin en tout cas. Cette Elena semblait être gentille et sympathique. Mais quelque chose me posait problème. Biensur c'est le fait qu'elle ressemble tant à cette Katherine. Si son instinct dit vrai et que Stefan se trouvait ici, la présence d'Elena pourrait tout changer. Peut être que mon cher et tendre est venu s'installer ici à cause d'elle et il se pourrait qu'il soit tomber amoureux d'elle. Je ne pourrais le supporter. Stefan est si chère à mes yeux, je ne pourrai vivre sans lui, je vis pour lui et grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

Elena sourit a la remarque d’Asheley, c’est vrais qu’Elena connaissait pas mal de monde. Elle avait toujours vécu ici, donc elle reconnaissait asse facilement les nouveaux. Elle sourie puit lui répondis.

He non pas forcément, mais tu c’est Mystic Falls n’est pas une grande ville. Tu viens d'ou sinon?

Elle sourie, puit elle vit qu’Asheley avait comme un problème, elle ne savait pas quoi. Mais elle la regardait encore bizarrement. Elena se demandait se qu’elle pouvait bien avoir sur elle qui la dérange a se point , elle la regarda puit ne pu s’empêcher de lui poser enfin la question.

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle la regarda en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:17

" Je m'en doutais. Je viens de Louisiane. "

J
e lui souri. C'était bien ce que je pensais. Le fait que Mystic Falls soit une petite ville permet aux habitants de remarquer tout de suite les nouveaux. Contrairement à où j'habitais avant même si là-bas les gens étaient tous sympa les uns envers les autres mais vu le nombre d'habitant qu'il y avait on ne s'apercevait pas forcement facilement les nouveaux. D'ailleurs la devise de là-bas est vraiment respectée : Union, justice, et confiance. Elle a été prouver mainte fois avec les catastrophes naturelles qui se sont passer comme l'Ouragan Katrina. La question d'Elena me tira de mes pensées, je me mordit la lèvre. Lui dire ou ne pas lui dire à propos de Katherine ? Lui parler ou ne pas lui parler de Stefan. Rah trop de questions..

" Non, ça va, t'inquiète pas. Je pensais à un truc. Et puis tu ressemble étrangement à quelqu'un.."
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:36

Elena souri La Louisiane était un bel endroit, elle n’y avait jamais mit les pieds cependant. En ce moment les nouveaux n’arrêtait pas à Mystic falls, elle pensait a Jenny qui venais de Londres. Tous ça faisait rêver Elena qui n’avait jamais quitté Mystic Falls. Elle souri puit pensa que ça lui ferait du bien de partir une semaine avec Stefan. Elle sourie a cette idée qui la tentait bien. Puit Ashley lui dit lui «dit « Et puis tu ressemble étrangement à quelqu'un.» » Elena recula d’un pas, elle connaissait donc Katherine, mais comment c’était possible tous ceux qui la connaissait étais des vampires. C’étais la seul personne a qui ressemblait Elena étant donner qu’elle fut adopter. Elle regarda Ashley sans montrer qu’elle avait peur. Elle lui souri puit reprit.

Ha bon je ressemble a qui ?

Elena paniquait légèrement, sont cœur battait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:50

Bien qu'Elena ne montre pas sa peur, je la sentais, je sentais qu'elle paniquait. J'entendais ses battements de cœur accélérer. Ce qui me donna comme image son sang accélérant dans tout son corps. Ce qui aurais pu exciter n'importe quel vampire sanguinaire. Mais pas moi, je voulais être une gentille, ne pas faire de mal à des personnes. J'avais choisit le régime animal tout comme Stefan. Je me contrôlais. Il le fallait bien, bien que ce soit pas facile étant donner que je suis encore toute jeune comme vampire. Alors quelques gouttes de sang aurait pour effet sur moi de me faire perdre de la tête. Mais heureusement personne n'est blesser donc tout se déroulera pour le mieux. Bref.. Je ne comprenais pas pourquoi elle paniquais ainsi, à moins qu'elle connaisse Katherine alors là, ce serai compréhensible.

" Tu ressemble à une certaine Katherine.. "

Une personne que je ne connaissais pas vraiment, je ne la connaissais que par les quelques dires de Stefan et un portrait qu'il m'avait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:36

Elena devint tout blanche quand Ashley lui dit qu’elle ressemblait a Kathrine. Elle avait peur, sont cœur battais a toute vitesse, elle avait la tête qui tournait. Si elle connaissait Katherine, il y avait de forte chance qu’elle veuille la tuer comme tous les autres. Elle dit en bégayant.

He tu … tu la co.. Connais d’ouuuu ? Tu es un vampire !

Elle avait une trouille bleu, et Stefan n’était pas là. Mais elle n’avait pas l’air méchante, au contraire elle paraissait sympathique comme vampire. Elle ne l’avait pas attaquer ni même brutaliser.
Le nom Katherine n’était pas vraiment signe de gentillesse en vers Elena, c’était plutôt l’inverse à vrais dire. Elle n’était pas vraiment rassuré, elle avait connu des jours meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:51

" Quelqu'un m'a parler d'elle.. Oui, je suis un vampire. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal. Je ne bois pas de sang humain. "

Je lui fit un petit sourire, histoire de la rassurer. Je voulais lui toucher le bras pour lui montrer que je lui ferai aucun mal, qu'elle n'a pas à avoir peur. Mais peut être que ce geste serait trop déplacé et qu'Elena la rejetterait. C'était quand même bizarre que cette jeune humaine connaisse l'existence des vampires, il faut dire que nous n'aimons pas trop révéler notre véritable nature à de simple humain. Mais d'un autre côté cela ne l'était pas comme elle ressemblait parfaitement à une vampire. Très peu d'humains ayant conscience que des créatures de la nuit tel que nous existent éprouvent de la sympathie pour nous, c'est bien le contraire la plupart du temps.

" Comment ça se fait que tu connaisse l'existence des vampires ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

Elena fut légèrement rassuré quand la vampire lui déclara qu’elle ne buvait pas de sang humain. Elle fit un léger sourire et se rapprocha d’elle. Elle était comme Stefan en quelque sort. Elle la regarda puit se demandait bien qui aurait pus lui parler de Katherine. Elle ne pus s’empêcher de lui poser la question, Elena était de nature curieuse, surtout quand il s’agissait de Katherine.

Et si je peut me permettre, qui t’as parler d’elle?

Puit la jeune vampire lui demanda comment elle connaissait l’existence des vampires. Elle sourie puit lui dit.

Je sort avec un vampire donc voila !

Elle sourie, elle se demandait depuis combien de temps elle était comme ça, et qui l’avait transformé ? elle la regarda puit lui demanda.

Tu c’est qui t’as transformer ?

Elle sourie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:46

" Je ne suis pas sure que tu le connaisse mais quoi que cela se pourrait. Si il s'est bien installer ici, je n'en suis pas sure. C'est Stefan.. Stefan Salvatore. "

J'espérais vraiment qu'Elena ne le connaisse pas parce que si elle le connaissais cela aurait de fortes chance que ça soit néfaste pour moi. Autrefois Stefan était tombé amoureux de Katherine donc il se pourrait bien qu'il tombe aussi amoureux d'Elena. Et voilà qu'en plus celle-ci sort avec un vampire. C'est sure qu'elle était vraiment très impliquée avec les vampires.

" C'est Stefan qui m'a transformer.. "

Je souriais, prenant un air rêveuse. En me transformant il m'avait sauver la vie. Certes Stefan éprouvait quelques réticences à être un vampire mais moi pour l'instant ce n'était que bénéfique. Être un vampire me permet de pouvoir continuer à vivre, le seul hic est l'appel du sang. Stefan.. Je l'aime de tout mon être et je lui dois beaucoup. C'est lui qui m'avais fait retrouver le sourire, à l'époque j'avais arrêter de sourire, d'être joyeux à l'instant où on m'avait annoncer que j'étais victime d'une maladie grave et incurable, que mes jours étaient compter. Mais dès que j'ai rencontrer Stefan, j'ai retrouver la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

" Je ne suis pas sure que tu le connaisse mais quoi que cela se pourrait. Si il s'est bien installer ici, je n'en suis pas sure. C'est Stefan.. Stefan Salvatore. "Elena regarda Ashley avec de grand yeux. Alors elle connaissait Stefan, Elle devait être plutôt proche de lui pour que celui-ci lui parle de Katherine. Puit Ashley lui demanda si il ne c’était pas installer ici. Elena lui fit un petit sourire puit lui dit.

He, si si. Pourquoi tu le cherches ??

" C'est Stefan qui m'a transformer.. "
Quand Ashley prononça ses paroles Elena pâlit d’un seul coup. Il l’avait transformer, elle.
Elle devait être très proche de lui dans se cas, plus proche qu’Elena apparent. A cette pensé Elena eu le cœur briser. Elle n’avait jamais vraiment réfléchie a se qu’il avait bien fait durant toutes ses longues années. Lui et Elena étais très proche, mais il ne lui avait pas parler d’Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:46

Ah si, elle le connaissait. Et mince.. Je ne savais pas vraiment si je devais redouter cela ou pas. Je me mordis la lèvre à sa question. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. En fait, ma première pensée lors de ma nouvelle vie, maintenant que j'étais une vampire, fut de retrouver Stefan. C'était comme une évidence. Mais il y avait quand même des raisons, beaucoup trop de raisons.

" Parce qu'il me crois morte.. "

Oui il devait me croire morte vu qu'à mon réveil, il n'était pas là. Lorsque je m'en était aperçut c'était comme un poignard en plein cœur, j'étais triste très triste. Mais après je m'était aperçut que je mettais réveiller que plusieurs moi après qu'il m'est transformer.

" Et j'ai besoin de le revoir. "

En tout cas il se trouvait en ville, c'était déjà une bonne chose. Maintenant ce n'est qu'une questions de temps pour que je le croise. Je vis qu'Elena faisait une tête bizarre.

" Euh, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:51

Elena fut contrarier qu’il ne lui ait pas parler d’elle, il lui avait bien parler de Ketherine sont grand amoure. Alors pourquoi il lui avait pas parler d’elle ? Cette question lui trottait dans le tête. Puit Ashley lui dit " Parce qu'il me crois morte.. ". Elena fronça les sourcille. Elle ne comprenait pas si il l’avait transformer il devait bien savoir qu’elle se réveillerait un jour non. Puit Ashley lui demanda comment elle allait car elle faisait une drôle de tête. Elle lui fit un léger sourire pour la rassurer. Un vampire qui se fait du souci c’était rare. Puit elle lui dit

Oui, oui ça va c’est qu’il ne ma pas parler de toi c’est tout. Ça ma fait bizarre.

Elle lui sourie puit ajouta

Si tu veut je peut t’amener la ou il habite ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:40

" Faut dire aussi que Stefan ne parle pas beaucoup de lui.. "

J
e lui fit un petit sourire. Moi en tout cas j'avais attendue assez longtemps avant qu'il veuille bien me parler de lui, de ce qu'il a à vécu et tout. Il n'aime pas trop parler de lui, préférant être à l'écoute des autres. C'est Stefan, il est comme ça. A sa question Ashley se retint de sauter de joie. Elena savait où il habitait ! Je vais enfin pouvoir le revoir !! Mais soudain je fut prise de doutes, me mordant la lèvre. Si ça se trouve, il m'a oublié oublier ou il ne veux plus de moi ou il veux plus me revoir ou encore il regrette ce qu'il a fit et c'est pour cela qu'il est partit. Ahh trop de questions se bousculent dans ma tête !

" Oui je veux bien, ce serait vraiment gentil de ta part. "

Après tout la seule solution pour avoir les réponses à les questions est d'aller le voir et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:38

Elena sourie, c’est vrai qu’il ne parlait pas énormément de lui. C’est se qui agasses Elena d’ailleurs. Elle était souvent obliger de lui tiré les verres du nez pour qu’il parle. Elle sourie et repensa a la nuit ou elle avait découvert que c’était un vampire c’était une des première foie ou Stefan s’ouvrait e elle, qu’il lui disait une chose de sont passer. Elle regarda Ashley en souriant et lui dit.

Oui c’est vrai.

Elle la regarda et vit que la jeune femme avait l’aire heureuse de revoir Stefan, Elena lui sourie puit elle voulait savoir comment elle l’avait connue etc. Plein de question se bousculait dans la tête de la jeune humaine, et la elle avait enfin trouver une personne qui pourrait peut-être y répondre sans avoir peur de la bléser vu qu’elle ne la connaissait pas. Elle sourie puit lui dit.

Mais il n’y a pas de quoi.

Elle sourie mais hésita quand même a la questionner, même si c’était un vampire Elena était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:37

Elena était vraiment une personne gentille, peut de personne sont comme ça de nos jours. Dans notre époque la vulgarité est beaucoup présente, j’espérais que ça changera au fil du temps. Et en plus je serais là pour voir cela, cela me faisait vraiment bizarre de me dire que je serais toujours vivante, éternellement. Enfin.. Éternellement, est u grand mot. Les vampires ne sont pas invincible non plus. Dire qu'il y a quelques mois ma vie pouvait s’arrêter à tout moment et que maintenant j'ai l’éternité devant moi. Cette perspective me faisait un peu peur.

Bref.. Sinon j'aimerais bien connaitre la nature de la relation qu'entretiennent Elena et Stefan. Mais d'un autre côté je ne voulait pas savoir. J'avais peur de la réponse. Y avais de quoi la jeune humaine se trouvait être le portrait craché de Katherine, cette dernière avait été l'ancien grand amour du vampire. Je lui souris, remettant une de mes mèches rebelles en place.

" Ça fait depuis combien de temps qu'il est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

Elena était a coter de la vampire. Elle semblait gentille. Elena avait rencontrée pas mal de vampire depuis qu’elle connaissait Stefan et Darmon, et aucun de ceux qu’elle avait vu était végétarien. Elle marchait toutes les deux en direction de la demeure des Salvatore. Le vent commença a se lever, Elena eu un léger frisson. Puis Ashley lui demanda depuis combien de temps Stefan était venu s’installé a Mystic Falls. Elena chercha dans sa mémoire cela devait faire 7 ou 8 mois maintenant. Elle sourie puit lui dit.

Hum ça doit bien faire 7 ou 8 mois a présent.

Elle sourie puit ne peut s’empêcher de lui poser cette question qui lui brûlait tans les lèvres

Dit moi, je ne voudrais pas être indiscrète mais je voudrais savoir quel genre de relation tu avais avec Stefan ??

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Je ne m'étais même pas rendue compte que le vent s'était levée jusqu'à que la jeune humaine frisonne de froid. Oui faut dire que c'est vraiment pratique d'être une vampire dans ces conditions là. En gros Stefan a du venir à Mystic Falls direct après ma 'mort'. N’empêche ça m’avait fait un petit choc, je ne m'étais pas rendue compte qu'il s'était passer autant de temps.

La question d'Elena me fit réfléchir, c'était une bonne question. Nan elle n'était pas indiscrète même moi j'avais voulue lui poser la même question. Mais je n'avais pas oser la poser contrairement à elle. Ce qui pouvais être marrant vu qu'elle qui était encore qu'une humaine était bien plus courageuse que moi.

" On n'était sur le point de sortir ensemble.. "

Oui mais il a fallut que à peine notre premier baiser échanger avec Stefan, que je meure de cette foutue maladie. Et que je mette bizarrement et je ne sais pourquoi, plus de temps que la normale pour me réveiller en tant que vampire. Il m'a fallu du temps aussi pour trouver dans quel ville il avait emménager. Il faut dire aussi que la Floride et Mystic Falls c'est pas tout près ! Je me mordis la lèvre avant de retourner la question à Elena.

" Et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

Il était sur le point de sortir ensemble. Cette nouvelle lui avait fait un choque. Il ne lui avait absolument pas parlé d’elle. Elle l’avait bien chercher c’était elle qui lui avait posé la question.
Elle se retourna vers la vampire en souriant, Elle était drôlement belle. Elena se mit a complexer au coter de la jeune femme. Stefan avait du goût il fallait l’avouer. Elle lui sourie puis lui dit.


Ha, quand même.

Elles continuaient a marcher quand Ashley lui posa la même question. Elle sourie puit lui dit.

Nous sortons ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:51

" Oui.. "

On dirait que je n'avais même pas le droit d'être heureuse. Il y a toujours des obstacles que je dois surmonter. Il y en avait même trop. Aller hop, encore un obstacle ! Elena sortait avec Stefan ! A cette révélation, j'eus beaucoup de mal à retenir toutes mes émotions. Mon dieu comme c'était dur. Oui parce que les vampires sont sujets à des émotions renforcée. L'amour, la colère, le désespoir, les sentiments de vengeance qu'ils ont pu avoir lorsqu'ils étaient encore humains, s'accroissent de façon exponentielle quand ils se transforment. Surtout ceux qui ont choisit de ne pas utiliser ce fameux bouton off. Vous pouvez donc imaginez à quel point, je souffrais à ce moment là. Mes larmes commencèrent à couler, je me retenais d'exploser mais je ne réussis pas vraiment, mon visage commençait à se déformer. Je tourner mon visage de l'autre côté, et essayant de la cacher du mieux que je pouvais avec mes cheveux, afin qu'Elena ne me voit pas comme ça. Au moins j'arrivais à me retenir, pour pas lui sauter dessus. C'est déjà ça. J'avais assez de volonté pour ne pas le faire. Moi je suis une gentille, je ne voulait pas être méchante. je ne voulait pas faire de mal aux gens.

" On est bientôt arriver ? " demandais-je d'une voix quelque peu déformée
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:14

Elena marchait quand Ashley lui répondit un oui avec une petite voix déformer. Elena se sentait assez mal a l’aise vis-à-vis d’elle. Stefan ne lui avait jamais parlé d’elle. Elle marchait et lui dit d’une voix basse

Je lui navrer que tu ai apprit notre relation comme ça, si j’avait su je ne te l’aurais pas dit comme ça.

Elles se dirigèrent toute les deux vers la demeure des deux frères. Elena marchait san faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une visite (Ashley Blackwood.) Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite (Ashley Blackwood.)   Rend une visite (Ashley Blackwood.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une visite (Ashley Blackwood.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping ? [PV: Ashley Blackwood]
» Ashley Blackwood {Co-Admin }
» Ashley's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser