The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:55

Comme toute les nuits, Elsa se balade toute seule dans les rues, la foret, bref partout, sauf que cette nuit elle est allez se balader vers le pont et son instinc de chasseuse a prit le dessus, elle a croisé quelqu'un et avant meme de se rendre compte de ce qu'elle a fait, elle lui a sauter dessus et l'as mordu, enfin devrais je plutot dire qu'elle l'as tuer en le vidant de son sang, bien sur elle s'est essuyer le visage apres et de dégout elle a vomit, mais le mal a été fait, ca y est cette fois elle est en pleine mutation.
La douleur est vraiment, tellement intense qu'elle grimpe sur le rebord du pont et regarde en bas, va t'elle oser ou pas sauter ? Juste avant elle envoye un sms a Elena en la remerciant d'avoir été son amie et elle lui dit que sa vie va changer a tout jamais, elle lui dit Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:37

Elena était chez elle avec Jeremy, ils étaient en train de manger des nouilles a la carbonara un repas facile a préparer pour Elena qui n’était pas un asse de la cuisine. Elle sourit a Jeremy. Une fois le repas terminer elle débarrassa la table avec l’aide de son frère. Ils étaient fort complices depuis un certain temps. Elena aimer bien cette complicité avec son frère c’étais comme avant comme si rien ne c’était passer. Bref ils s’installèrent dans le salon pour regarder un film quand Elena reçut un SMS de sont amie Elsa elle sourit puis lui lit. Sont sourire ne dura qu’un instant, sont cœur battait a la chamane, elle devin blanche comme neige. Elle décida de l’appeler mais elle ne répondit pas. Elena commença a s’affoler. Elle décida d’aller a sa recherche elle avait un très très mauvais pressentiment. Elle prit son manteau et partie en courant. Elle ne savait pas ou chercher, elle avait fait le Mystic Grille le lieu de leur première rencontre mais rien. Elle courait dans toute la ville quand elle eu l’idée d’aller sur la pont pourquoi elle ne le savait pas, mais elle le sentait bien. Elle arriva toute soufflé Elena n’était pas vraiment se qu’on appelle une grande sportive elle a été pom-pom girls mais bon. Elle reprit sont souffle et vit une silhouette au loin. Elle s’approcha et reconnu sont amie asise sur le bord du pont en pleur. Elena s’approcha doucement pour ne pas la brusquer et lui dit.

Elsa c’est moi Elena !

Elle ne savait pas se qu’elle avait, se qu’il l’avait mis dans cette état. Elle n’avait pas vue le corps vidé de sont sang un peut plus loin havrais dire elle n’y faisait pas trop attention. Se qui la préoccupait c’était sont amie sur le point de faire un truc irréparable. Elena paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

Elsa elle est toujours sur le rebord, elle hésite vraiment meme si elle en a envie, elle pense quand meme a sa soeur, elle se dit que bon si elle saute, elle sera bien tranquille, mais elle pense aussi a son amie Elena que va t elle en penser, et si jamais elle s'en prennais un jour a elle ou a sa soeur ? Mais que devait elle faire ?
Quand soudain elle entend son prénom, elle tourne la tete

Elena ne t'approche pas de moi
J'ai fais une grosse connerie
je ne veux pas te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:58

Elena était assez loin d’elle mais elle pouvait bien la voire. Elle tremblait elle avait peur qu’elle fasse une grosse connerie. Elle la regardait et n’avait pas fait rapprochement quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire du mal. Elena la regarda et lui dit.

Mais que raconte tu enfin ?

Elena ne comprenait rien elle se rapprocha de quelque pas. Elle la regardait et lui dit.

Mais enfin pourquoi es tu la ? décent sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:07

Je l'ai tuer et j'ai bu son sang
je sais pas reussi a me retenir, mais toi je veux pas te mordre.

elle descend mais elle reste a coté du muret

Je voulais pas le faire mais c'etait plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:13

Elena la regarda et quand elle lui dit qu’elle l’avait tuer et vidé de sont sang, elle cherchait le corps de l’innocent. Quand elle le trouva elle eu une monté de larme. Mais elle savait qu’elle ne l’avait pas fait exprès c’était sa nature a présent. Elena lui sourit et s’approcha d’elle.

Je sais que tu ne voulais pas le tuer.

Quand elle fut a coter d’elle, elle la prit dans ses bras pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:18

Elle va dans ses bras et pleure mais elle tourne sa tete pour eviter d'avoir sa bouche a coté de son cou. Meme si elle etait bien rassasier on ne sais jamais une envie et hop.

Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
j'etais une ado comme les autres et maintenant je suis devenue un monstre
ca va etre comme ca ma vie ? devoir tuer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

Elsa étais dans ses bras, Elena s’écarta pour ne pas la tenter plus qu’elle ne devait l’être a se moment. Elsa étais paniquer, elle n’avait plus de reperd, tous ses reperd étais chambouler. Elena en était la pour elle,elle n’avait pas a s’en faire. Elle lui fit un sourire pour la rassuré même si Elena ne l’était pas elle même.

Non, tu n’est pas obliger de tuer des humains, tu peut te nourrie d’animaux

Elena savait bien de quoi elle parlais vous que Stefan se nourrissait ainsi et il ne s’en portai pas plus mais si se n’est que ses pouvoirs étaient diminuer mais bon si il y a que ça, ça vaut le coup. Puis elle s’inquiétait de vivre toute sa vie comme ça.

Oui je suis navré, maisi tu n’est pas un monstre tu a le chois d’en être un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:41

Elle pousse un soupir de soulagement quand Elena lui dit qu'elle n'etais pas obliger de tuer les humains

Ouf je suis soulager, mais quand tu dis me nourrir d'animaux ca veux dire boire leur sang ? Donc je devrais les tuer quand meme ?
Non je ne veux pas etre un montre
Je veux etre une personne normale meme si je sais que ca ne sera plus jamais possible
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:14

Elena la regardait. Elle était au moins aussi paniquer qu’elle. Elena n’avait jamais eu a faire a un vampire comme elle. Vicki avait la soif de tuer elle. Et Stefan l’avait canaliser. Elsa ne voulait vraiment pas tuer même les animaux. Elena essayer de trouver une autre solution pour ne pas qu’elle tue. Elle se mit a sourire quand elle trouva enfin la solution. Les poches de sang, mais oui c’étais ça, elle pourrai boire les poches de sangs qui provienne de l’hôpital. Comme ça personne ne serait tuer.

Oui tu est obliger de les tuer, ou alors tu peut boire le sangs en poches celui pour les transfusion.

Elena attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:17

Tu va rire mais a la base je suis végétarienne
je crois que je vais me contenter des poches de perfusion
je ne veux pas faire de mal n'y aux humains, n'y aux animaux
Je sais tu dois te dire que je suis bizarre et oui tu as raison
je suis tres bizarre, j'ai toujours été comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:07

En effet Elena éclata de rire quand Elsa lui révéla qu’à la bas celle-ci est végétarienne. Elena rirai aux éclata, un vampire végétarien, elle n’avait jamais vu cela au paravent. Elle la regarda et reprit sont sérieux. Elena se demandait bien qui avait pu la transformer, se vampire la avait sans doute des projets, se qui inquiétait énormément Elena. Elle voulait savoir si Elsa se rappelait un truc même si elle jugeait cette chose inutile. Elle la regarda sérieusement et lui demanda.

Dit moi Elsa te souvient tu de qui t’a mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:36

Elle l'as laisse rire un moment et se joint meme a elle, si on oubliait le drame qui vient de se passer, on pourrais croire que ce sont deux amies qui viennent d'entendre une bonne blague ou tout simplement deux amies qui s'amusent. Elle ecoute la question d'Elena et lui répond

C'etait une femme, une brune avec de long cheveux.
c'est tout ce que je peu te dire Elena
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Elena la regardait, la description de la femme ne lui disait absolument rien. Cela voulait dire que de nouveaux vampires étaient en ville. Elena poussa un soupire, elle se demandait bien se que les vampires pouvaient bien trouver a cette ville, c’est vrais il n’y a pas d’action. Elle regardait Elsa et lui dit.

Ha, ok ce n’est pas grave ça te reviendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:28

Oui sans doute
Ce que je me rappelle aussi c'est qu'elle avait l'air perdue, elle m'as demander son chemin et quand je lui ai indiquer, c'est la qu'elle m'as attaquer.
Si c'est comme ca qu'on remercie les gens quand on est vampire, c'est pas cool du tout.
D'ailleurs j'ai lu dans un livre de droles d'histoires sur cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )    Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's topics
» Besoin d'air (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser