The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air (pv Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:11

Après sa dispute avec Elsa, Lizzie sort, elle a besoin de prendre l'air et surtout de décompresser.
Etre dehors quand il fait nuit, elle aime pas trop ça alors elle va se réfugier au bar...
qui a l'air d'être un des seuls à Mystic Fall... Qu'importe... elle va se poser au bar et se commande une bière. Le mec la regarde bizarrement... bah quoi? T'a jamais vu une nana boire une bière? Pensa-t-elle, pauvre naze va.
Pas d'humeur à se faire embêter par qui ce soit, Lizzie observe un peu les gens qui sont dans le bar. Ils ont tous l'air d'etre des gens a peu près normaux, alors pourquoi sa soeur a-t-elle en ce moment un comportement bizarre? Et c'est pas l'age qui fait ça? Peut être faut dire qu'elle est en plein dans l'age bete sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:21

Elena faisait un tour dans le cartier. Elle devait retrouver Stefan dans le parc mais celui-ci venait encore une fois de lui dire qu’il ne pourrai pas venir, et bien sur il le dit quand Elena est déjà sur place. Elle commencer a en avoir mare de ses sottes d’humeur, elle ne savait pas se qu’il avait, depuis quelques temps, il était distant avec elle.
Aser agasse par son comportement elle décida d’aller au Mystic Grill pour se changer les idées elle en avait bien besoin. Bien que le fameux bar ou elle avait décider de se rendre était a l’autre bout de la ville elle si rendit a pieds seul dans la nuit. L’aire était frai mais pas froid, les étoiles brillait au dessus d’Elena, La lune était plein se soir. Elena marchait d’un pas vite elle ne voulait pas trop s’attarder dehors toute seul, dé fois qu’elle ferait une rencontre peut commode.
Une fois arriver devant le bar elle poussa un long et grand soupire elle était ravie d’être arriver entière. Elle sourit a cette penser et traversa la route. Elle entra de dans et vit que tous le monde avait du se donner rendez-vous le même soir. Elle souri aux gens qu’elle connaissait puit se dirigea au bar. Elle s’installa a coter d’une jeune femme blonde, elle buvait une bière, Elena sourit et commanda la même chose se qui étonna le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:33

Lizzie tourna la tête du côté de Elena et quand la jeune fille lui sourit,
elle fit de meme. C'est bien la première fois qu'une personne de cette ville lui faisait un simple sourire et c'était plutot bien agréable.
Lizzie la salua, peut être meme qu'elle pourra engager la conversation avec elle.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

Elena attendait sa commande, quand le serveur lui apporta enfin elle en prit une gorger, elle était bien fraîche cela lui dona des frisons. Elle sourit quand la jeune femme assise a coter d’elle engagea la conversation, Elena sourit elle avait l’aire sympathique, et vu qu’elle avait besoin de se changer les idées pour ne pas fondre en larme elle lui sourie et lui dit.

Salut ! Moi c’est Elena

Elle la regarda en souriant, puit elle reprit une gorger de biére.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:47

Lizzie sourit à nouveau, oui c'est vrai que sur le moment elle avait envie de pleurer, elle en a gros sur la patate mais la ca va un peu mieux maintenant qu'elle voit du monde et qu'elle parle à quelqu'un qui a l'air plutot sympa.

Et moi c'est Lizzie, ravie de te rencontrer. Tu dois etre la seule personne qui me parle depuis que je suis arrivée ici.

Et c'était bien vrai, les gens d'ici doivent pas aimer les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

Elena sourit, en effet les gens de cette petite ville n’aime pas vraiment les étranger. Pour le peut de personne qui savent la plus par des étranger sont des vampires, les gens du conseille les surveilles de très prés. Elena quand a elle, elle adorait faire de nouvelles rencontre connaître plus de monde, a Mystic Falls cela n’était pas vraiment simple car tous le monde se connaissait. Elle sourit a la jeune fille et lui dit.

Enchanter. Ho il ne faut pas leurs es vouloir c’est une petite ville tu sait.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:36

Oui mais voila Lizzie ne sait absolument rien de ce qui se passe dans cette ville, elle est loin de douter que dans cette ptite ville tranquille se cachent des vampires ou qui se passe des choses super effrayantes.
Bref, Elena est peut être la première personne sympathique que Lizzie croise et qui ose enfin lui adresser quelques mots.

oui c'est vrai, quand je pense que de la ou je viens on nous parlait pas plus que ca... alors comme ca tu es d'ici? Tu dois connaitre presque tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:37

Elena eu un petit rire a la remarque de Lizzie, en effet Elena était d’ici elle n’avait jamais voyager. Toute sa vie était a Mystic Falls. Tout le monde la connaissait, ils l’avaient vu grandir. Elle regarda Lizzie en souriant. Et lui dit.

Oui tous le monde me connaît je n’ai jamais voyager. Et toi tu vient d’où ?

Elena était une fille du genre curieuse, elle aimer connaître la personne a qui elle s’adressait. C’est se que sa mère lui avait apprit avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Lizzie lui raconta d'ou elle venait... qu'elle était la avec sa soeur pour une vie meilleure meme si c'était pas simple tous les jours.

Je viens de Dallas, quand mes parents sont morts je me suis retrouvée toute seule avec ma jeune soeur et comme ça n'allait plus ou on était eh bien j'ai décidé de venir ici avec elle en espérant avoir une vie meilleure.
Bien sur ce n'est pas simple.
Depuis qu'elle est la, je la vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:05

Elena l’écoutai tout en buvant sa bière fraîche. Elle aussi elle avait perdu ses parents, elles avaient au moins une chose en commun bien qu’Elena aurait bien voulut que sa soit autre chose bien sur. Lizzie lui confiait que cela n’était pas tout les jours facile. Elena la comprenait car avec Jeremy c’était la même chose bien qu’elle es sa tante. Elle lui sourit et lui dit.

Oui je comprends mon frère ne me fait pas de cadeau. Mais j’ai ma tante pour m’aider donc ça va.

Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:13

je sais ce que c'est mais oui tu as ta tante, ici on a aucune famille alors c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles pour Elsa ou pour moi.

Elle la regarde et la elle se demande pourquoi elle raconte tout cela à cette jeune fille.

Je ne sais pas pourqoi je te raconte tout ca, après tout on se connait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:18

Elena lui sourit en effet les deux jeunes fille c’était rencontrée il y a moins d’une heurs. Elena lui sourit, on se confit plus facilement a une inconnue qu’a ses proches car l’inconnue on est pas sur de la recroiser que ses proches c’était un peut difficile de les rater sachant qu’il vivent avec nous. Elena fini sa bière et lui dit.

He bien il parait que c’est plus simple de se confier a des étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:02

Elle sourit de nouveau à Elena.

C'est vrai oui, il parait mais bon ca me gene un peu de te confier des choses un peu personnelles.

Lizzie soupire, que dire? C'est vrai Elena était peut être la seule personne à qui elle parlait depuis qu'elle était arrivée alors Lizzie décida de lui faire confiance.

Et si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:42

Elena lui sourit, elle voulait qu’elle lui parle d’elle. Que dire, elle a un petit amie vampire, ses parents sont décéder dans un accidents de voiture depuis c’est sa tante qui s’occupe d’elle et de sont frère Jeremy, sa meilleure amie est une sorcière, et il y a peut de temps elle a rencontré une fille avec qui elle s’entendait bien mais elle est également un vampire. Elena lui sourit et décida finalement de lui faire la version courte et courante que tous le monde a Mystic Falls connaissait.

Hé bien je suis née ici, mes parents son décéder dans un accident de voiture, je vie donc avec ma tante et mon frère. J’ai un petit amie qui s’appel Stefan. Voila !

Elle lui sourit. Elena était assez satisfaite d’elle malgré sont dégoût du mensonge elle ne s’en était pas trop mal sorti quoi que elle n’avait pas vraiment menti. Se qui la rendit plus souriante
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:00

Oh mieux vaut que tu mentes, Lizzie n'aurait pas été prête à savoir la vérité sur les vampires et tout, d'ailleurs elle ne croit pas aux vampires,
pour elle c'est que des contes inventés pour faire peur aux gens.
elle n'a jamais eu affaire à des vampires c'est simple!

Oh un copain et il est mignon ce copain?

Veinarde, pensa-t-elle j'ai 25 ans et je suis célibataire, super ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:35

**ne m'oublie pas!!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Elena)   Besoin d'air (pv Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air (pv Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's topics
» Mais enfin pourquoi j'ai fais ca ( Elena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser