| Soirée tranquille? (pv Elsa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Sammler
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : Mystic Falls Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mar 19 Avr - 7:17 | |
| On se dispute pas on discute nuance merci elle enleve son foulard et rapidement met celui de sa soeur des heures décentes ouais on verra je sais pas a quel heure se finit la fiesta | |
|
| |
Lizzie Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 12:12 | |
| et je peux pas y aller avec toi à ta fiesta? tant qu'à faire pfff, elle en a marre de jouer les mères poules ouai mais bon allez à une fete d'ado, ca branche pas vraiment Lizzie Ouai non vas y sinon tu vas encore dire que c'est pour te surveiller. | |
|
| |
Elsa Sammler
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : Mystic Falls Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 12:19 | |
| Hein ? Euh si, si tu veux venir tu peu mais habille toi un peu plus jeune et plus sexy Elsa elle se change et met sa robe sexy et noir avec une paire de botte elle se maquille | |
|
| |
Lizzie Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 12:44 | |
| ben c'est sur que je vais pas venir en pantalon de training et en tee shirt!! elle rigole euh, c'est quoi le thème de ta fête? ben ouai y a longtemps qu'elle est pas retournée dans une fiesta la soeurette lol | |
|
| |
Elsa Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 12:48 | |
| Y a pas de theme c'est juste une fete entre lycéen et etudiant pour feter la rentrée scolaire, ils font ca tout les ans au meme endroit une sorte de rituel | |
|
| |
Lizzie Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 12:55 | |
| Ah... mouai pis non vas y je me sentirai pas à l'aise. Elle la regarde et sourit Vas y tu seras mieux sans moi mais promet moi que tu rentreras pas tard stp, j'ai encore les sociaux sur le dos, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux d'accord? | |
|
| |
Elsa Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 13:01 | |
| Ouais d'accord bon ben j'y vais alors elle enfile une veste quand meme et prend son sac elle met les clés de l'appart dans son sac et zou elle s'en va | |
|
| |
Lizzie Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 13:16 | |
| Lizzie la regarde partir, elle serait tentée d'aller jeter un oeil dans les affaires de Elsa puis se ravisa, se disant que sa soeur a droit à sa vie privée. Elle passa donc la soirée seule en déballant quelques cartons ici la, rangeant un peu l'appartement afin qu'il ressemble un peu à quelque chose qui lui ressemble... puis elle sentait que la fatigue la gagne alors elle va se poser devant la télé. Se rendant compte que plus tard elle s'était endormie, elle regarda sa montre, 2h du matin et toujours pas de Elsa. Elle hésita à prendre sa voiture et faire le tour du patelin pour voir si elle trainait pas dans les parages. | |
|
| |
Elsa Sammler
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) Mer 20 Avr - 13:18 | |
| Elsa elle ne rentrera pas de la nuit elle restera dehors a trainer j'ai mis le sujet a archiver vu qu'il est finit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa) | |
| |
|
| |
| Soirée tranquille? (pv Elsa) | |
|