The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille? (pv Elsa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:09

Lizzie est enfin rentrée du travail, elle arrive dans l'appartement qu'elle vient d'aménager avec sa soeur. Elle a encore pas mal de cartons à débarasser sans compter qu'il va falloir tout ranger.
Elle pensait que peut être sa soeur l'aiderait un peu mais ces temps ci elle est comme qui dirait absente et elle ne la voit pas beaucoup. Pire elle se rappelle meme plus quand elles ont passé une soirée ensemble. Et puis Lizzie trouve qu'elle a changé, qu'elle n'est plus vraiment la même.
La elle va donc se changer, se mettre en tenue plus décontract, elle détache ses cheveux puis en attendant que sa soeur rentre, elle commence à déballer quelques cartons qui trainent encore et que Lizzie n'a jamais réussi à trouver le temps de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:15

Elsa elle finit par rentrer a l'appart, elle ouvre la serrure avec sa clé mais au moment ou elle veut mettre un pied a l'interieur un champ invisible l'en empeche.
Elle comprend pas vraiment et comme elle entend du bruit a l'interieur, elle appelle sa soeur.

Lizzie ? Est ce que tu es la ?

Elle attend sa réponse, elle ne sais pas qu'elle ne peu pas entrer dans une maison ou un appartement sans y avoir été invitée. Elle s'impatiente devant la porte en tapant du talon sur le sol et en pianotant des ongles contre l'encadrement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:40

Ben oui que Lizzie est la et elle comprend pas pourquoi Elsa ne rentre pas d'elle meme après tout, elle est chez elle ici.
Elle va vers elle et rigole

Ben entre, c'est quoi que tu me fais la? Un genre de blague?

Elle regarde tout de meme sa soeur avec un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

Elle re essaye de rentrer et cette fois si ca marche, alors elle entre entierement dans l'appart.
Elle regarde sa soeur et hausse les epaules d'un air blaser

Ouais je voulais essayer
dis moi on a de la viande ? j'ai la dalle et aussi des medocs j'ai mal a la bouche ?

Quoi Elsa qui est végétarienne demande de la viande ????
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:53

elle fronce les sourcils quand elle lui demande si elle peut pas manger de la viande! C'est quoi ce binz? Est-ce que Elsa aurait perdu la tête?

De la viande? T'es sur?

Elle s'écrie!

Mais qu'avez vous fait de ma soeur? Elle est végétarienne et tout d'un coup tu veux manger de la viande?

Non mais attend, ah c'est pas vrai, voila qu'elle se drogue... ca doit etre ca!
Surement qu'elle se drogue. Lizzie elle tente de voir si il y a pas des traces de piqures sur ses bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:42

Quoi j'ai envie de manger c'est normal j'ai faim
qu'est ce que tu regarde comme ca Lizzie ? C'est moi ta soeur, me dis pas que tu me reconnais pas quand meme, je sais qu'on se ressemble pas tant que ca mais je suis quand meme ta soeur

elle va dans la cuisine et ouvre le frigo, elle prend une cote de porc, la deballe et commence a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

Et Lizzie qui la suit jusqu'à la cuisine

Seulement voila ma soeur ne mange pas de viande et la tu te rues sur une cote de porc alors excuse moi si je suis un peu perplexe!

et Lizzie ne va pas s'arrêter la.

et comment ca se fait que tu rentres qu'à cette heure la?
Je peux savoir ou tu as trainer toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:15

Elle englouti sa cote de porc et en mange une deuxieme.

J'ai faim d'accord ? alors laisse moi manger
et tu n'es pas ma mere, j'ai le droit de sortir si je le veux, je ne vais pas commencer a te rendre des comptes Lizzie, alors laisse moi tranquille, j'ai deja bien assez de soucis comme ca d'accord.

elle pose sa cote sur la table et va chercher un tube d'aspirine, elle en prend deux ou trois avec de l'eau et ah bordel elle fait mal aux yeux cette lumiere, elle va enlever une ou deux ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:09

elle va pas s'en tirer comme ça non mais... Lizzie la regarde faire puis droit derrière elle va remettre les ampoules.

Non mais abuse pas quand meme, on va pas se retrouver dans le noir!

excédée par le comportement bizarre de Elsa.

Je suis peut être pas maman mais c'est moi qui m'occupe de toi et quand je sais pas ou tu es, c'est normal que je m'inquiète!
Qu'est ce que tu as? Tu prends de la drogue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:33

La lumiere me fait mal aux yeux bordel
Moi de la drogue ? Non mais t'es pas bien toi, c'est peut etre toi qui te drogue tiens.

Elle reprend sa cote et la finit

Je me drogue pas ok
tu veux savoir alors je vais te dire, je me suis fait mordre par un chien et qui sait il m'as peut etre refiler la rage on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:23

Lizzie la regarde, elle trouve pas du tout ca drole

Mordre par un chien mais bien sur je vais te croire! Et moi j'ai vu une marmotte qui emballait son chocolat dans du papier d'alu!
Et si t'arretait un peu de te fou*** de moi? Ein?

Pffff c'est malin elle est énervée maintenant.

Alors dans ce cas on va aux urgences pour aller faire controler cette soudaine morsure?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:42

Que dalle j'y suis deja allez
j'ai des points de sutures ca suffit et si tu veux pas me croire bah tant pis j'en ferais pas une maladie.
Je suis déja assez mal comme ca avec le demenagement et ne plus revoir mes amis alors n'en rajoute pas une couche et d'ailleur ce soir je sors.
Y a une fete et je suis invitée
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

Genial ben va à ta ptite fete... moi qui espérait qu'on passe un peu de temps toutes les deux ce soir vasy!

un peu décue quand meme, elle espérait que ca s'arrangerait mais en fait c'est de pire en pire!

Je me débrouillerai toute seule pour les cartons, t'es qu'une égoiste,
tu ne penses qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:02

C'est vrai t'as raison
J'ai 16 ans, je n'ai plus de parents, je n'ai plus d'amis, je n'ai plus ma maison, j'emmenage dans une ville ou je ne connais personne, alors oui je vais allez a ma fete et essayer de me faire des amis, j'ai pas envie de rester cloitré comme toi tu le fais toujours.
On est soeur Lizzie, donc on ne peu pas etre des amies. Meme si tu t'occupe de moi jusqu'as ma majorité on a quasiment 10 ans de difference, on ne peu pas s'entendre et etre proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:01

Lizzie la regarde

Fait ce que tu veux après tout je m'en fou, tu n'es qu'une ingrate,
tu crois que ca me fait plaisir de me retrouver dans cette ville?
Moi aussi je connais personne, moi aussi j'ai pas d'amies mais est-ce que je me plaind? Non... je fais tout pour que tu sois bien mais tu t'en contrefous alors va à ta ptite fête et amuse toi bien.

Soupir, décidement ca n'allait pas être facile en plus elle trouve que Elsa a un comportement de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:12

C'est ce que je vais faire t'inquiete pas
Moi ingrate ? tu abuse, depuis que maman est morte tu te comporte comme elle, mais tu n'es pas elle Lizzie, tu ne sera jamais elle.
Arrete de me materner comme ca, je n'en ai aucun besoin, je ne suis plus une gamine de 10 ans.
Toi tu crois que pour moi tout est facile, que je suis une ado, mais non les choses changent, les ados changent et leur vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:32

Oh ça va ne me fait pas la morale, je suis passée par la aussi jte le rappelle alors pas besoin de me faire une théorie sur les ados!
Et si je me comporte comme maman c'est que tu en as bien besoin,
je peux pas te laisser tout faire, tu n'as que 17 ans,
et oui faut encore attendre un ptit peu pour la majorité, en attendant,
c'est moi qui veille au grain faut t'y faire parce que sinon c'est les services sociaux qui me tombent dessus et tu sais ce qu'ils vont me dire si tu continues à mener ta ptite vie à faire ce que tu veux?
Que je suis incapable de t'élever et ils te mettront dans une famille d'accueil, c'est ce que tu veux? Je ne crois pas non.
Alors stp jte demande d'y mettre du tient aussi. Je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment mais ca ne l'est pas pour moi non plus Elsa.
Je ne suis pas ton ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:27

Eh bien tu vois a ta facon de faire et de dire on dirais que si
mais si tu tiens tellement a me mettre en famille d'accueil vas y
comme ca tu sera tranquille, débarrasser de ta petite soeur chiante, insolente, j'en passe et des meilleurs, tu aura ta vie rien qu'as toi
Et puis je vois meme pas a quoi ca sert de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:02

Lizzie soupire

Je veux pas me débarasser de toi et je veux pas que tu ailles dans une famille d'accueil, je m'inquiète pour toi tu peux comprendre non?
Au lieu de s'entendre on se prend le chou pour n'importe quoi,
tu aurais pu me dire tout ca lorsqu'on est arrivée mais je t'ai vue à peine. J'ai pensé que cette soirée on aurait pu la passer ensemble enfin... c'est pas grave, va à ta soirée.

Un peu décue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:30

J'ai pas envie de rester a la maison tu comprend ?
J'ai besoin d'air, je dois et je veux sortir
Tu sais comment je suis, je n'aime pas rester la a ne rien faire, rester devant la télé ou ranger c'est pas mon truc
J'ai besoin d'action, de faire la fete, de rencontrer des gens

pense : de manger de la viande crue et de boire sur sang ????
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:01

Vas je te retiens pas.

Lizzie s'occupant des cartons toute seule, elle ne regarde pas Elsa.

Tu feras au moins les cartons de ta chambre, c'est pas moi qui vait m'en occuper, c'est tes affaires.
Et puis tu oublieras que dans pas long, c'est l'école que tu recommences! Alors fini la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:28

Ben met moi mes cartons dans ma chambre je m'en occuperais quand j'en aurais le temps
Euh ouais l'ecole ca on verra
c'est pas dans mes projets
au faite tu sais ou est ma robe noire a bretelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:48

Surement dans tes affaires vu que t'a rien rangé depuis qu'on est arrivée... et puis comment ca l'école c'est pas dans tes projets?

Qu'est ce qu'elle a encore dans la tete celle la? Lizzie elle est vraiment pas contente!

Je te rappelle que c'est juste obligatoire de finir le lycée,
je te reconnais vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:57

Elle a rien, elle s'est juste fait mordre par un vampire mdr

Jusqu'as 16 ans
et j'ai 16 ans passé enfin on verra bien
merde
tu me prete ton foulard noir ,
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:34

pis quoi encore?

Et qu'est-ce que tu mérites pour que je te prête mon foulard noir ein?

Lizzie soupire encore et va le chercher dans sa chambre.

Tient je veux bien te le prêter, c'est bien parce que j'en ai assez de me disputer avec toi. Rentre à des heures décentes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille? (pv Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? (pv Elsa)   Soirée tranquille? (pv Elsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille? (pv Elsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsa
» Elsa's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser