The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une fois la nuit tombée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:17

Une fois que le soleil s'est couché et que la nuit commence a tomber, Elsa sort de la cave. Elle a toujours tres mal mais surtout elle a faim. Elle est habillée tout en noir avec un joli foulard en soie noir qui lui couvre le cou.
Elle se balade dans la ville quand elle sent la bonne odeur des hamburgers grillés.
Elle fouille dans son sac et trouve son portefeuille, elle regarde dedans et voit qu'elle a encore quelques billet. Elle entre dans le Mystic Grill et va s'installer dans un coin sombre. Un serveur arrive et lui tend la carte, elle la regarde vite fait et commande un double hamburger avec des frites et un soda bien frais. Le Serveur s'en va et quelques minutes apres revient avec le plat. Elsa commence a le dévorer et avant meme qu'elle ai finit, elle rappelle le serveur et commande encore la meme chose. Le serveur repart a nouveau et Elsa reprend la ou en elle etait c'est a dire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:47

Elena étais tout seul chez elle. Sons frère Jeremy étais partie a une fête enfin c’est se qu’elle avait comprit. Après avoir fait les cent pas dans le salon Elena se décida enfin a sortir. Elle n’en pouvait pu de rester enfermé. Elle prit son manteau en cuire noire et sortie de la maison. Elle la ferma a clef et marcha sans trop savoir ou elle aller. Elle marchait et vit qu’elle était devant le Mystic Grill. Elle sourie et décida d’entrer. Le lundi l’endroit étais plutôt désert. Elle alla s’assoire a une table et attendait le serveur. Elle regarda autour d’elle et remarqua cette fille qui mangeait un double hamburger accompagner de frite. Elena sourie puit le serveur lui demanda sa commande, la jeune fille commanda un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:03

Manger est un bien grand mot elle dévore oui et une fois que son deuxieme plat arrive, elle recommence a le dévoré on dirais qu'elle n'as rien manger depuis des jours et pourtant elle a bien manger ce matin avant que le soleil ne se leve. Elle regarde quand meme autour d'elle et voit que plusieurs personnes la regarde d'un air bizarre, a croire qu'ils n'ont jamais vu une fille manger, elle hausse les épaules et pose son hamburger, elle boit une grande gorgée de son soda et commence a manger quelques frites. Mais la faim ne veux pas s'arreter, elle recommande encore un plat et cette fois elle demande avec la viande bien saignante et les frites moins dur. Mordre lui fait vraiment tres mal alors plus c'est tendre, mieux c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:18

La commande d’Elena arriva enfin, elle souri au serveur et prit son verre de coca. Elle but quelque gorgé. Elle souri puit tourna la tête et vit la jeun femme assise a la table a côté, elle recommande un troisième fois le même plat se qui étonna Elena. La fille était nouvelle car Elena ne l’avait jamais dans les parages. Elle était sans doute de passage dans la petite ville au aspes tranquille. Cette penser la fit sourire, depuis qu’elle connaissait le passer de cette fameuse ville, elle ne se sentais plus en sécurité.
Elle finisse sa boisson. Elle se leva et se dirigea vert la porte. Elle s’arrêta, revins sur ses pats et décida d’aller voire la fille au hamburger, elle sourie et lui dit.


Salut !

Elena souriait elle ne voulais pas rentré chez elle et se retrouver toute seul, a refaire les cents pas. Elle souriait a la Jeune fille en plus faire de nouvelle rencontre a Myistic Falls étais plutôt rare, et oui c’est une petite ville tous le monde se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:30

Elle mange sa viande a peine cuite a grande bouchée tel un ogre quand elle voit une jeune fille d'environ son age venir vers elle.
Elle avale sa bouchée et s'essuis la bouche et prend une gorgée, elle remet le verre a sa place mais d'instinc de peur apres ce qu'il lui est arrivée, elle se recule dans la banquette, meme si la jeune fille a l'air gentille, il ne faut plus qu'elle se fit aux apparences.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:51

Elena était devant la jeune fille, quand elle la salua celle-ci eu un mouvement de recule comme si elle avait eu peur. Elena la regarda en lui faisant un sourire pour lui montrée qu’elle était désoler.

Ho désoler je ne voulait pas te faire peur. Moi c’est Elena !

Elena lui sourie. Cette fille n’avait pas l’aire méchante, plutôt bizarre distraite enfaîte. Elle sourie une fois cette présenter a la jeune fille. Elle regarda autour d’elle puit s’installa en face d’elle. Le Mystic grill s’était légèrement remplie depuis son arriver. Les gens n’étaient pas bruyant par rapport au vendredi soir quand il y avait tous les jeunes du lycée. Elle souri et regarda la jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:20

Elle calme sa peur et lui sourit aussi gentillement

Ravie de connaitre Elena, je m'appelle Elsa
Ne t'inquiete pas, ca n'as rien a voir avec toi, j'ai été agresser il y a quelque jours alors maintenant des que quelqu'un s'approche de moi je m'effraye.

C'est vrai que le grill vient de se remplir, des hommes, des femmes avec des décolletée donc on arrive a voir la jugulaire et Elsa qui ressent un besoin de sang. Va t'elle agresser cette fille en face d'elle ? elle ne le sais meme pas. Elle a l'air gentille, elle ne lui veut aucun mal on dirais alors pourquoi lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Elena la regarda elle s’appelait donc Elsa, Elena lui sourie puit la jeun femme s’excusa de lui expliqua les raison de sa peur. Elena compatie, elle lui souri puit lui dit.

Ho je suis navré. Tu vas bien ?

Elle était aise devant elle. Elsa regardait les personne autour d’elles, elle fronça les sourcilles on aurait dit qu’elle étais entrain de repérer ses proies. Elena commençait légèrement a devenir parano. Depuis qu’elle connaissait l’existence des vampires, pour elle tout le monde pouvait en être un. Elle sourit puit se chassa immédiatement. Elle sourit puit lui dit.

Sinon ça fait combien de temps que tu es a Mystic Falls ?

Elena était un peut curieuse il faut l’avouer mais c’étais si rare de rencontré de nouvelles personne, dans une petite ville comme celle la tous le monde se connaissait donc ça n’étais pas vraiment intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:27

Elle en fais partie enfin a moitié lol elle a pas encore trouver sa proie.

ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute, c'est pas toi l'animal qui m'as sauté dessus et mordu, si j'avais su que les chiens etait enrager ici, j'aurais surement fais plus attention. Oui ca va, j'ai mal mais apres une morsure c'est normal enfin y a quand meme des trucs etranges auquel je pense mais ca dois etre a cause des médocs qu'on m'as refiler
Ca dois faire 1 semaine environ
Ici c'est le seul lycée qui a bien voulu.

Ca la dérange pas la curiosité d'Elena au contraire, c'est bien, elle connait personne ici alors qui sais peut etre vient elle de se trouver une nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:07

Elena la regardait avec de grands yeux. Un chien ça avait du être horrible. Puit Elsa lui dit que si elle était venu s’installée ici c’est pasque c’était le seul lycée qui avait bien voulu d’elle. Elena lui sourit puit lui dit.

Ha ok !

Puit Elena se demandait si la jeune fille avait de la famille dans la région.

Dit moi a tu de la famille a Mystic Falls

HJ : Désolé j’ai mis du temps à répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:00

** no soucy, j'ai tout mon temps **

En faite ce n'etait pas vraiment un chien qui l'as mordu, mais c'est ce qu'elle croit enfin ce qu'on lui a fais dire surtout.

Non j'ai juste ma grande soeur, c'est elle qui s'occupe de moi jusqu'as ce que je suis majeure et je t'avoue j'ai hate de l'etre.
J'adore ma soeur, mais elle me saoule desfois elle se comporte comme ma mere.
Excuse moi je parle beaucoup, mais tu es la seule que je connaisse ici et tu as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:10

Elena souriais, Elsa lui disait qu’elle avait hâte d’être majeur, car sa grand sœur l’agasses. Elena aurait bien voulu en avoir une mais elle avait été adopter donc ça n’étais pas possible elle n’avait que Jeremy. Même si elle avait été adopter elle le considérait comme sont vrais frère peut importe qu’ils ai le même sang ou pas ça ne comptait pas. Elsa s’excusa de trop parler se qui fit rire Elena. Elle la regarda et lui dit en riant

Ho mais ça ne me dérange pas du tous j’ai toute la nuit tu sait

Puit Elsa lui dit qu’elle avait l’aire sympathique, c’était dans la nature d’Elena d’être gentille, elle lui sourit.

Merci je te retourne le compliment, si tu veut je te ferait visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:16

Toute la nuit ? tu n'as pas de couvre feu imposer ? Tu en as de la chance, normalement je serais deja sensée etre rentrer mais j'en ai aucune envie.
Ca serais avec plaisir oui, mais le soir, la journée je sais pas j'ai du mal en ce moment.
Mais bon je cause, je cause et si tu me parlais de toi ?
A part ton prénom je ne connais rien

Elle bouge legerement la tete ce qui fais glisser son foulard
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:46

Elena lui sourit. Non elle n’avait pas de couvre feu sa tante était assez cool sur ça. Elle la regardait puit lui dit.

Non ma tante est assez cool sur se genre de truc elle n’est pas vraiment stricte.

Puit Elsa voulait bien qu’elle lui fasse visiter la ville mais pas dans la journée se qui fit froncer le nez d’Elena, elle avait du mal en se moment lui avait elle dit.Se genre de parole lui rappelait Vicki la défunte amie de son frère. Elle avait été transformer pas Damon. Et elle aussi avait du mal la journée dans les premières jour de la transformation mais d’après Stefan cela est tout a fait normale. Elena lui sourie puit lui dit.

Oui il n’y a pas de souci.

Puit Elsa voulait en savoir plus sur elle se qui était tout a fait normale. Elena lui sourit et lui dit.

Ok que veut tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:31

Tu vis avec ta tante ?
Géniale je te donnerais mon numéro on s'organisera ca si tu veux
bah ecoute tout ce que tu veux bien me dire de toi ?
Ton age, ce que t'aime
Non je te drague pas hein, j'essaye juste de faire connaissance amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:59

Elena lui sourit et dit.

Oui je vis avec ma tante et mon frère car mes parents sont décéder

En disant ses quelque mots elle eu un léger pincement au cœur. Elena ne c’étais jamais vraiment remit de cette accidents tragique leur aillent coûter la vis, elle c’était toujours senti responsable de se qu’il leurs été arriver. Elle lui sourit puis reprit.

Ok, donc je m’appel Elena Gilbert, j’ai un frère qui s’appel Jérémy. Je sort avec Stefan un jeune du coin. J’ai toujours vécu ici. Je n’ai jamais voyager mais j’aimerait bien aller en France un jour.

Elle lui sourit. Elsa voulait qu’elles se calle une date pour lui faire visiter la ville. Elena lui sourit et lui dit.

Oui pas de problème tu me dit quand tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

Quand Elena lui dis qu'elle a aussi perdu ses parents elle tend sa main et la pose sur la sienne, elle l'as presse gentillement

Je suis désolée et je compatie je sais ce que l'on ressent quand on perd ses parents, mais malgres ca on dois continuer a vivre.
Oh ben ca va tu as une petite ville tranquille sinon. La France c'est bien enfin pour le peu que je m'en souvienne
Ecoute pour moi ca serais bien le soir
La journée j'aime pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:45

Elena fut toucher par se geste de compassion. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Elle lui sourit Elena savait qu’il fallait continuer d’avancer mais cela est dure quand on se sent responsable de l’accident de ses parents. Elle lui sourit et lui dit.

Oui je sais, j’essaye.

Puis Elsa lui répéta que pour elle sa serait mieux le soir se qui ne dérangea pas notre petit humaine. Elle lui sourit et lui dit.

Et bien écoute la maintenant ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:52

Et tu finira par y arriver, regarde tu commence deja, tu vis ta vie, tu as un copain, c'est ce qu'il faut faire.
Maintenant ca me va, ma soeur veut que je rentre tot mais j'en ai pas envie, alors allons y pour une promenade enfin visite de la ville.
Je crois qu'on va bien s'entendre Elena et qui sait devenir de bonnes amies peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:48

Elena lui sourit elle avait parfaitement raison, elle vivait sa vie. Elle lui sourit. Elsa était partante pour faire la visite de la ville maintenant. Elena se leva d’un bon elle alla au bar pour régler sa consommation. Elle se retourna vers Elsa qui lui avait emboîté le pas. Elle se retourna vert le serveur et régla. Elle était accoudée au bar en attendant Elsa. Celle-ci arriva peut de temps après. Elle venait de lui dit qu’elle deviendrait sans doute de très bonne amie. Elena le regarda et lui dit.

Oui j’en suis sur.

Sure ses paroles Elsa régla et elles sortirent du bar qui était maintenant plein. Les habituer avait du se donner rendez vous pour parler des nouvelle de la ville. Les attaques d’animaux sauvages, ou encore du beau temps qui étais revenu a Mystic Falls. Elena et Elsa étaient devant le bar. Elena se tourna vers elle lui demanda.

Tu veut commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:37

Exactement Elsa a fait tout ce qu'Elena vient de dire et une fois qu'elle a payez ses plats, et que les deux jeunes et jolies demoiselles s'appretent a s'en allez, en effet elles entendent parler d'attaque d'animaux sauvage et Elsa blémit, elle aussi a été attaquer recemment et rien que d'entendre en parler ca lui fait quelque chose. Elle regarde Elena et avant de sortir elle lui demande

Dis moi c'est quoi ces attaque d'animaux sauvages ?
j'ai entendu plein de gens en parler mais je n'y ai jamais preter attention
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:12

Elena et Elsa étaient devant le bar. La nuit c’était rafraîchi, le vent c’était le vert et Elena frissonna elle ferma sont blouson. Elle se tourna vert Elsa qui venait de lui demander qu’est que c’était que ses attaque d’animaux. Elena savait pertinemment que c’était la faute de ses vampires assoiffer de sans. Certain ne les laisser pas en vie ses pauvres gens. Elena ne pouvait pas le dire à Elsa car elle avait juré a Stefan et a Damon que leurs secret serait bien garder avec elle. Elle la regarda en souriant et lui dit.

Je ne sais pas. Il y a des bettes sauvage dans la foret je n’aime pas vraiment m’y aventuré seul.

Rien qu’a cette penser elle eu un autre frisson mais celui la n’était pas du a la température. Nan il était du a la peur. Depuis qu’elle était au courant de l’existence des vampires elle n’était plus pareille. Elle était toujours sur ses gardes, elle n’était plus rassuré de se balader toute seul dans les rue de cette petite ville aux aspect tranquille. Des fois elle aimerait temps ne rien savoir, être au courant de rien. Comme Elsa redevenir innocente comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:19

sauf que pour Elsa il sera bientot trop tard
Elle ecoute l'explication d'Elena et frissonne aussi

Dans la foret tu dis ?
Merde, je suis allez me balader dans la foret et je commence a me demander si c'etait vraiment un chien qui m'as attaquer
Il se passe des trucs etrange en ce moment pour moi, quand je dors je fais des cauchemard, je vois une femme se jetter sur moi et me mordre, je me reveille en sursaut et je sens enfin je ressens une envie bizarre. Quand a la morsure que j'ai, tu sais elle est etrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:43

Elena l’écoutait. Cela n’était peut-être pas des cauchemar mais sans doute se qui c’était vraiment passer. Elena eu un autre frison lui parcourir la colonne vertébrale. Elle eu un moment de panique et recula d’un pas sans qu’elle la voie. Elsa était peut-être un vampire en coure de mutation comme Vicki. Elle la regardait de haut en bah. Elle pouvait se jeté sur elle d’un coup est la tuer et comme ça elle pourra achever mutation. Elle la regarda et lui dit.

Comment est ta morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:59

Oh joli ton avatar
Quand Elena lui demande a quoi ressemble sa morsure, elle enleve son foulard et lui montre son cou

je sais elle n'est pas jolie et elle me fait avoir des envies bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois la nuit tombée  Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser