The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une fois la nuit tombée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:07

Hj : Merci c’est Ashley qui l’a fait et la signature avec Very Happy

Elena la regarda et fit sa morsure. C’étais confirmé Elsa c’était fait mordre pas un vampire. Mais elle n’avait pas l’aire agressive comme Vicki. Elena se recula d’un bon pas. Elle eu un coup de flip sur le moment mais ne voulait pas l’effrayer elle devait l’être suffisamment comme ça pour ne pas en rajouter. Elena la regarda le cœur battent et lui dit.

Ho me**e. Tes envi c’est quoi ?

Elena savait qu’elle devait la conduire a Stefan que lui il serait quoi faire face a ça. Elena ne la quittait plus des yeux. Vu sont comportement elle n’avait pas encore but du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:13

** de rien **

Elle remet son foulard et voit de la peur dans les yeux d'Elena, elle essaye de lui sourire alors pour se montrer rassurante

J'ai du mal avec le soleil, j'ai tout le temps faim mais rien n'arrive a etancher ma faim, je mange de la viande crue mais ca me fait rien. Quand je passe a coté des gens, je sens leur sang qui coulent dans leur veine et j'ai envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:21

Elena avait les larmes aux yeux. Elle savait se qui lui arrivait. Elle avait peur et savait qu’Elsa pouvait sentir sa peur, sentir sont sang s’accéléré dans sont corps. Elle en était désoler mais ne pouvait se contrôlé. Elle la regarda d’un aire désoler et lui dit.

Elsa je … je suis désoler de te le dire mais… tu va devenir un …. Un vampire. Cette soif ne s’atténua pas, au contraire elle va s’amplifier. Il ne faut sous aucun prétexte que tu sort a la lumière du jour cela te tuera.

Elena était vraiment triste du sort de sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:27

Elle regarde Elena avec des grands yeux un peu surprise mais d'un autre coté, elle s'y attendait, ses cauchemards lui paraissaient tellement reel qu'elle avait finit par se demander si elle revait vraiment

Alors je suis morte ?
je n'ai que 16 ans et je suis morte ?

Elle se tourne

Je sens que tu as peur de moi, moi meme j'ai peur de moi
maintenant je comprend pourquoi j'ai du mal avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:12

Elena fut envahie de tristesse, Elle n’avait que 16 ans et sa vie venait de voler en éclat a cause d’un fichu vampire. Elena la regardait, il est vrai qu’elle n’était pas complètement rassuré en sa présence mais bon qui le serait sachant se qu’elle sait.
Elle pencha la tête et lui demanda en se grattent la gorge pour s’éclairé la voix.


Hummmmm, Elsa a tu but du sang ?

Si elle ne l’avait pas fait elle n’était pas encore un vampire, elle étais dans se cas en coure de mutation. Se qui n’étais pas mieux, car elle pouvait mourir d’un instant a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois la nuit tombée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois la nuit tombée    Une fois la nuit tombée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser