The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 C'est la rentré (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:05

Elena était encore bien coucher dans sont lit, elle ne voulais pas en sortir. Elle regarda l’heure et poussa un long et grand soupire. Elle décida enfin de se lever après quelques minutes. Elle se dirigea illico dans la salle de bains pour prendre une bonne douche. Elle resta sous l’eau au moins 30 minutes. Une fois sa douche prise elle alla se choisir des vêtements, elle ouvra sont armoire, prit un pantalon bleu ciel, avec un t-shirt de couleur blanche et sont gilets noire. Une fois la tenu trouver elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Pour la coiffure elle choisi de se laisser les cheveux balan. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour vérifier que tous étaient parfaits. Elle sourie prit sont sac de coure et alla en bah pour manger sont petit déjeuner, mais quand elle vit l’heurs elle prit juste un verre de lait et partie en coup de vent. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:18

Jenny qui c'était inscrit à ce lycée , devait y aller aujourd'hui. Mais , elle avait la flemme de se réveiller, parce qu'elle était bien au chaud dans son lit. Bon aller Jenny , réveille-toi . Jenny se réveillait , elle n'allait comme même pas rater le premier jour du lycée. Elle s'habilla pour aller au lycée , parce que là , elle était en pyjama , décoiffée. Une fois habillée , elle alla se coiffer les cheveux avec sa brosse. Elle se coiffa tellement bien que ses cheveux était super lisse. Elle se regarda dans la glace. Oh que je suis belle. Bref... Jenny fini sa comédie et déjeuna tranquillement , quand elle vit l'heure. Oh , mince Jenny va être en retard !! Elle se dépêcha , fini. Jenny n'avait pas de voiture mais , elle aimer bien marcher. C'est mieux que conduire. Bon bref... Elle prit son sac , mit son manteau , ouvrit la porte , la ferma. Ah... Qu'il faisait froid. Elle avait un serre-tête. Quelques minutes plus tard , elle arriva au lycée. Elle couru vers le lycée quand elle bouscula une jeune fille brune. Elle s'excusa.

" Oh , je suis vraiment désolée , je suis tellement maladroite. "

Jenny prit tout ce qu'était par terre et mit dans son sac. Vu qu'elle était timide , elle ne disait rien d'autres... Il y avait un gros calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:59

Elena étais dans le hall, ses amies n’étais pas encore arriver. Elle regarda l’heure sur sont portable quand une jeune fille la bouscula, celle-ci s’excusa tout en ramassant ses affaires qui était tomber. Elena lui sourie. Elle devait être nouvelle car son visage e lui étais pas familier. Elle avait l’aire assez timide. Elena la regarda puit lui fit un sourire rassurant dit :

Ce n’est pas grave ! moi c’est Elena !!

Elle regarda ensuite sa montre en fronçant le nez, elles allaient bientôt devoir allez en coures mais les amies d’Elena n’étaient toujours pas arriver. Elle prit sont portable et envoya un SMS a sont amie Bonnie pour savoir ou elle étais. Bonnie étais l’une des meilleures amie d’Elena, celle-ci avait été la pour elle quand ses parents étaient décéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:46

Jenny était rassurer quand la jeune fille disait que ce n'était pas grave , elle n'avais rien , tant mieux. Elena ... Charmant son prénom. Jenny la regardant souriant aussi , et arrêta la timidité. Bon , Jenny ne la connais pas mais elle avait l'air sympa , et super gentille. Bref... Jenny était nouvelle oui... Tout le monde le sait , vu que personne ne la jamais vue. Elle se décida enfin à lui parler... Normalement elle était très timide , mais avec une jeune fille aussi belle...

" Moi c'est Jenny Cooper. "

Elle disait son nom entier , comme ça , pas de doutes. Jenny vit que Elena était ensemble en classe , par les pancartes du lycée. Elle était étonnée et en même temps , très contente. Elle vit que Elena se fit du soucis et envoya pleins d'SMS à ses amies il parait. Bon , elle ne s'occupait pas des affaires d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:45

Elena regarda la nouvelle qui venait de se présenter Jenny, Elena lui sourie, elle avait l’aire plutôt sympathique. Elle lui sourie puit regarda le panneau des classe, elle sourie puit vit qu’elles étaient dans la même classe. Elena regarda Jenny puit lui dit en souriant.

Ha bah c’est géniale nous somment dans la même classe, nous allons pouvoir continuer cette discussion tout en allant en coure.

Elena venait de recevoir la réponse de Bonnie, celle-ci ne venait pas car elle n’était pas a Mystic Falls, Elena poussa un petit soupire. Elle avait tant de choses a lui raconter. Sur ceux elle se dirigea vers sa classe en compagnie de Jenny. Elle la regarda puit lui demanda :

Dit moi tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:20

Ah bah tiens , Elena avait remarqué que Jenny était dans la même classe qu'elle , super . Elles pourraient discuter ensemble dans la classe... Vu que Jenny suppose d'être à côté de Elena. Bref...

" Ouais ! "

Sans dire rien d'autres elle la regarda en souriant. Jenny entendu le portable d'Elena sonner , elle attendit. Une fois terminée , Jenny et Elena se dirigeaient ensemble vers la classe. A la porte , Elena lui parlait .

" Je viens de Londres et toi ? "

Le sourire d'Elena faisait sourire Jenny. Jenny pensa qu'elles allaient bien s'entendre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:13

Elena est Jenny se dirigèrent vers leurs salle de classe, leurs professeurs premier étais un prof de maths. Super la journée commentait bien, Elena détestait les maths, en plus Bonnie ne serait pas là. Elle sourie a Jenny, elles se dirigèrent vers leurs places, Elena s’installa au milieu de la salle, Jenny fit de même. Elena avait posé une question a sa nouvelle amie, et celle-ci avait répondu qu’elle venait de Londres. Woua ! Londres, Elena avait toujours rêvé d’y aller, elle n’avait jamais quitté Mystic Falls. Elle sourie puit lui dit en sortant ses affaires.

Moi je viens d’ici, je ne suis jamais partie.

Elle sourie puit regarda autour d’elle pour voire les personnes qui se trouvait dans sa classe, elle sourie puit vit le prof entré. Elle poussa un long et grand soupire. Elle se mit a penser a Stefan qui n’étais pas là, elle ne l’avait pas vu en arrivant, il lui manquai déjà. Elle fit un petit sourie en pensant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:26

Jenny et Elena entrèrent dans la classe, regardant les personnes. Oh non , les maths c'est ce qu'elle détestait le plus au monde. Elle suivit Elena qui allait au fond de la classe. Elles discutèrent en attendant le professeur. La journée commençait mal pour Jenny , déjà que c'est son premier jour , et le premier jour , la matière première : Les maths. Super pour Jenny... Très bon cadeau de Bienvenue. Quand elles discutèrent Elena fut étonnée que Jenny était née à Londres. Apparemment , Elena n'avait pas quitter Mystic Falls. Donc , elle connaissait tout. Enfin , Jenny suppose.

" Ah , tu dois tout connaitre. "

Quand le prof entrait Jenny se disait : Oh non , les maths vont commencer, en plus il va me présenter. Les personnes se retournèrent tous vers Jenny car le prof avait demandé que Jenny se présente. Elle n'aimait pas du tout ça. Elle se leva , soupirant.

" Je m'appelle Jenny Cooper. Je suis née à Londres. "

Quand elle disait cela , tout le monde fut étonnée , a par Elena vue qu'elle le savait déjà , mais en plus elle était entrain de rêver. Retournant à sa place , Elena fit un petit sourire.

" Tu penses à quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:39

Elena connaissait effectivement tous de Mystic Falls. Chaque recoins de cette ville, même les plus sombres (lol), elle souriait puit lui dit.

Oui je connaît bien la ville, si tu veut je te ferais visiter ?

Elle souriait, elle pouvait bien faire ça en plus Stefan n’était pas là ce soir il fallait qu’elle s’occupe l’esprit pour ne pas s’inquiéter. Le prof de maths fit son entré elle entendit Jenny soupirer. Elena n’étais pas la seul a ne pas aimer les maths apparent. Le profs demanda a Jenny de se présenter, celle-ci alla au tableau, fit une présentation courte mais efficace. Et quand elle revint a sa place elle avait remarquer qu’Elena rêvassait, elle lui demanda a quoi elle pensait. Elena la regarda et lui dit :

Ho, je pensait a Stefan, c’est mon petit amie

Rien que de prononcer sont nom elle sourirait, elle était très attacher a lui. Quand il n’étais pas la elle ne pouvait s’empêcher de penser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:52

La chance qu'elle connaissait tout , Jenny connaissait rien a par le lycée et sa maison x).

" Oui , bonne idée ! "

Elle sourit aux paroles d'Elena. Tiens , Jenny eu l'idée de faire visité Londres à Elena un jour. Mais je crois pas qu'elles pourraient. Les maths étaient entrain de commencer super... Qu'elle s'ennuyait Jenny. En plus le prof était ennuyant. Il écrit lentement , on va jamais finir ces maths et sortir. Jenny tellement elle s'ennuyait , décida de rediscuter avec Elena. Elena lui répondit quand Jenny se retourna vers elle. Apparemment , Elena était la petite amie de ce Stefan. Bah voilà , elle avait raison. Stefan le beau , le plus craquant. Elle sourit , étant étonnée en même temps.

" Stefan ?!!! Il m'a sauvée la vie , parce qu'un monstre m'avait attaquée... "

Elles murmuraient , mais elle ne dit plus rien à propos de Stefan... Elle n'était pas jalouse bien sûr. Elle au moins n'était pas jalouse. Elena fut étonnée par le mot ' Monstre ' , Jenny pensa qu'Elena savait ce que ce monstre était. Mais , Elena sourit repensant à ce beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:06

Alors elle connaissait Stefan, étrange qu’il ne lui ai pas parlé d’elle. Elle et Stefan se confiaient pratiquement tout. Puit Jenny lui dit qu’il lui avait sauver la vie parce que monstre l’avait attaquer. Elena fronça légèrement les sourcilles, c’étais sûrement les fameux vampires qui étaient de passage ou ils y en n’avait sûrement d’autre. Elle regardait d’un coup d’œil rapide le tableau pour voire si le prof ne les regardaient pas. Elle sourie puit reprit.

Ha bon ? Il ne me l’avait pas dit. Et ça c’est passer quand

Elena commençait a s’inquiéter, la venu de nouveaux vampires n’était pas vraiment prévue au programme. Car là plus par des chasseurs avaient quitté la ville pensant qu’ils étaient enfin partis, mais a en juger par l’attaque de Jenny il étaient revenu. Elena ne montra pas son inquiétude à Jenny a la place elle lui fit un sourire. Elle prit discrètement sont portable et envoya un message a Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:20

Apparemment , Elena était très curieuse à l'histoire de Jenny. Elena fronça les sourcils , mais pourquoi ? Jenny raconta tout à Elena . Et elle considéra Elena comme sa meilleure amie.

" Oui . Mais c'est normal qui ne te l'a pas dit je pense. Sa c'est passer hier , dans la forêt. "

Jenny lui sourit , Elena fut inquiétée. Le professeur n'avait rien vu , super. Jenny regarda l'heure. Roh , encore 2h de cours. Jenny fut déçu. Jenny était entrain de repenser à la rencontre de Stefan , elle qui lisait toute seule , tout d'un coup il avait eu une sorte de monstre , plein de sang autour de la bouche. Heureusement qu'elle ne connaissait pas encore l'existence des vampires. Une fois fini de rêver , les cours étaient fini mais , il avait encore un cours a faire. Tant mieux que les cours de maths étaient finis. Elena et Jenny sortirent , elles n'avaient rien écouter et tant mieux , elles aimaient pas les mathématiques. Elles commencèrent à discuter dans le couloir. Jenny se dirigea vers son casier , déposa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:42

Hier dans la forêt, Elena comprit maintenant pourquoi Stefan n’était pas venu a la même heur chez elle. Mais en revanche elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait pas parler, ça ne lui ressemblait pas de lui cacher des choses, surtout a propos des vampires.
Enfin le coure de maths était fini, Elena crut qu’il ne se terminerait jamais, Jenny et elle se dirigèrent vers les casiers, Jenny y déposa ses affaires puit elle est Elena repartirent pour une heurs de cour. Mais cette foi ci c’était de l’histoire, une des matières qu’Elena aimait bien. Elle sourie puit alla s’installer vers le font a coter de la fenêtre. Elle regardait dehors.
Puis Jenny s’installa à coter d’elle en souriant, Elena lui demanda


Sinon tu à un copain ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:21

Une fois terminé de fermer son casier , elles se dirigèrent vers le cours d'histoire , elle aimait bien ça enfin plus que les mathématiques. Elles devaient marcher jusqu'au bout du couloir , donc en attendant , elles discutèrent de leurs copains... Mais Jenny se demandait toujours qu'est ce qu'était que ce monstre. Peut-être quand demandant à Elena elle le savait... Bref... Le temps passait très vite , parce qu'elle était déjà devant la porte. Elles entrèrent , et se mit à cotés , comme d'habitude.

" Non... Malheureusement. Sinon , qu'est ce que tu sais sur ce monstre ? "

Quand le professeur entra , pendant que les filles discutaient. Et cette fois , elle fut très contente parce qu'elle n'avait pas à se présenter. Le prof était super gentil. Quand l'histoire commença , il parlait des ' vampires ' , elle fut étonnée , vu qu'elle ne connaissait pas l'existence des vampires. Elle voulu en savoir plus sur eux donc , toute la journée , elle écouta le prof. Apparemment , les vampires buvaient du sang humain , des fois ils sont même autour de la bouche. Ces vampires étaient des légendes... Ce monstre qui l'a attaquer... C'était un de ces vampires... Mais pourquoi existe-t-ils encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:37

Elena sourit a l’entré du prof dans la salle de coure, elle était installée au fond de la classe a coter de Jenny. Le professeur, commença le coure sans rien demander a Jenny. Elle souri quand celle-ci lui demanda se qu’elle savait sur le « monstre » qui l’avait attaquer dans la forêt. Elena ne pouvant lui révéler la vrais identité se « monstre », vu que sont copain était également un vampire et qu’il devait rester discret.
Elle lui fit un sourire rassurant, puit chercha une histoire a lui raconter, ça la déranger de lui raconter des histoire mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Elena n’aimer pas mentir a sont entourage, mais elle y était obliger. A contre cœur elle commença a faire celle qui ne savait pas.



Je ne sait pas, tu a peut être mal vu. Il ressemblai a qui ce monstre ?

Elena était plutôt convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:15

Jenny écouta la fin du cours d'histoire. Dommage... C'était déjà terminé alors que les maths ont durées 2 heures ! Elles sortirent du cours d'histoire , soupirant. Pourquoi c'est terminé ? Ça a duré qu'une heure et les maths 2 heures. Franchement , ça ne se fait pas du tout. Comme par hasard nos matières préférés dure 1 heures et nos matières détestés dure 2 heures. Elle fut un peu déçu là , Jenny. Bref... Elle écouta Elena dans le couloir. Elle le savait pas , super... Mais , j'avais la réponse : Vampire.

" Non , ce n'est pas grave. Vu que j'ai écouter le cours d'histoire , bah maintenant , je sais c'est quoi ce monstre ' Un vampire ' "

Là , toute façon si Elena disait non , c'est qu'elle mentait ou qu'elle n'avait pas écouter le cours d'histoire. Et quand ses amies mentaient , Jenny était triste. C'est que ses amies leurs faisaient pas confiance. Maintenant , elle croit aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:40

Bah maintenant, je sais c'est quoi ce monstre ' Un vampire ' "
Elena ne s’avait pu ou se mettre, le prof d’histoire l’avait mise sur la voix. Elena avait vaguement écouter le coure d’histoire, et celui-ci parlait de vampire, comment ils sont arriver sur terre etc. Elena n’allait pas lui mentir ouvertement pas après un cour comme celui la.
Elle décida donc ne rien dire, comme ça elle ne mentait pas, mais ne répondait pas aux questions pour autant. Elle ne la connaissait que depuis quelque heurs, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.C’étais quand même le secret le plus lourd a garder pour Elena, être obliger de mentir a tous le monde en particulier sont frère ça lui brisait le cœur.
Elle se contenta de sourire et de se diriger vers le self pour manger en compagnie de sa nouvelle amie en espérant en silence qu’elle ne lui pose pas de question sur les vampires au cour du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:25

Eh bien , c'est bien ce que Jenny pensait. Elle devinait tout.

" T'en connais des vampires ? "

Jenny lui sourit espérant qu'elle allait répondre , sans mentir. Elle , tout le monde pouvait lui faire confiance , elle dira rien. Par exemple , il y a longtemps en maternelle , la meilleure amie à Jenny lui a confié un secret , elle ne l'a toujours pas dit. Bon bref... Elles allaient vers le self toutes les deux. Jenny lui posa plus de questions. Ne voulant pas trop la déranger , et dire tout.. Jenny comprenait , parce que des ' secrets ' ça se garde bien sûr. Jenny qui la rencontrer depuis quelques heures , sourit. Elle n'en rencontrait pas toujours des gentilles comme ça. Des fois c'était des crâneuses. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:40

Elena étais assise a une table avec Jenny, celle-ci ne cessait de lui poser des questions sur les vampires. T'en connais des vampires ?. Elle se sentais mal a l’idée de lui mentir. Mais le secret de Stefan était plus important pour elle car il lui avait fait confiance, elle ne voulait pas le trahir ni lui ni Damon. Elle regarda Jenny puit lui dit d’une façon naturelle.

Non, pourquoi cette question ?

Elle avait prit l’habitude de mentir a sont entourage que personne ne s’en rendait compte. Jenny ne remarqua pas qu’elle avait menti.
Elena manga se qu’elle avait dans sont plateau sans rien dire. Elle s’attendait a d’autre question de la jeune fille qu’elle appréhender un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:18

Jenny qui était tellement contente , ne croyait pas qu'Elena lui mentit.

" Comme ça ... "

Elle dit plus de question , elle s'assit à côté de Elena. Elle mangea son entrée. Quelques minutes plus tard , elle finit. Jenny mangea son plat , hm... Des nuggets avec des frites. Elle mangea tout. Jenny prit sa crêpe au nutella et la mangea. Elle avait manger tellement vite qu'Elena n'avait même pas fini. Mais cela n'est pas grave. Elle posa son plateau. Une fois terminé , elle attendit Elena. Elle sourit , quelqu'un la bouscula. Jenny tomba , se cogna la tête la première.. Super. Elena qui avait fini de manger , rejoigna Jenny. Elle l'aida à se lever. En plus , c'était un mal poli ! Il disait même pas pardon. Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:33

Contrairement a Jenny, Elena ne mangea pas tous elle avait grignoter sont plat de résistance. Ça lui avait couper l’envie de manger toute cette histoire. Jenny se leva pour aller poser sont plateau quand un crétin de première la bouscula, celle-ci perdit l’équilibre et se cassa la figure la tête la première par terre. Elena s’empressa d’aller la relever alors que le mec partie en rigolant. Elena le fusilla du regard puit regarda Jenny.

Ça va ? Tu n’as rien ?

Elle la regarder en attendant sa réponce. Et se mit a dire a haute voix


Pauvre crétin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:57

Jenny avait mal derrière , mais elle le cacha.. Elle toucha derrière , il y avait une bosse... Super. Dès le premier jour , en plus ! Le mec partit en rigolant , mais Jenny rigolera quand il tombera ! Même si elle fait jamais ça. Mais comme même , partir sans dire pardon ! Jenny se releva. Elle souffrait avec la bosse.

" J'ai rien... T'inquiète pas pour moi. "

Elle regarda Elena en lui demandant quelque chose sérieusement.

" Tu me fais confiance , tu me ment pas ? "

Jenny disait ceci très sérieusement. En attendant sa réponse , elle s'assit sur un banc. L'autre , le pauvre crétin. Il tomba. Jenny rigola bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:48

Elena souriait. Jenny allais bien, elle ne c’était pas fait mal tan mieux. Le mec en revanche lui c’étais casser la figure se qui fit rire tous le self ce qu’il avait amplement mériter selon Elena. Elle regarda Jenny en souriant pensant que celle-ci aurait oublier le sujet vampire. Mais ce ne fut pas le cas, elle avait du sentir qu’Elena n’était pas franche, mais elle avait une très bonne raison a ça. Mais elle ne pouvait l’expliquer a sa nouvelle amie, car elle l’avait juré de ne rien dire la seul au courant était Bonnie sa meilleure amie. Elena n’avait pas d’autre choix que de lui dire après se qu’il c’était passé avec Damon. Puis Jenny lui dit d’un ton très sérieux : Tu me fais confiance, tu me ment pas ?
Elena lui sourie puit lui dit.


Oui, je te fait confiance pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentré (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré (libre)   C'est la rentré (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentré (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Hors jeu :: Les sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser