The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La chasse est ouverte (libre)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La chasse est ouverte (libre)  Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte (libre)    La chasse est ouverte (libre)  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:28

La chasse est ouverte (libre)  Megan_fox

Il était 23h30, la lune était déjà haute dans le ciel quand Mikaela sortie de sont appartement pour aller chasser. Le vent ne soufflait pas fort, les étoiles brillaient. La lune était plein ce soir se qui offrait une visibilité suffisante a Mikaela. Elle marchait un pieu en boit a la main. Elle atterri devant une vielle église, elle avait lue dans les registre de la ville est dans les manuscrit ancien qu’avait sont père qu’une douzaine de vampires y avait été enfermer il y a bien longtemps. Elle regarda l’extérieur se qui lui fit froid dans le dos.
Pour le moment la nuit était plutôt calme, mais elle était toujours sur ses garde. C’était la règle numéro un pour rester en vie. Un moment d’égarement et ils vous tombent dessus. Elle marchait au alentour de l’église en regardent autour d’elle, en écoutant chaque sont, juste un craquement de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
James Kravni

James Kravni

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (libre)    La chasse est ouverte (libre)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:41

hj : je te le prend si tu veux bien

James etait un nouveau venu dans le coin et en ce baladant il tomba sur cette ancienne eglise brrr les eglises il les avaient en horreur
Il entendit du bruit et se cacha dans un bosquet non loin
il apercut une belle plante il se dit en lui meme chouette mon diner quand a la lueur de la lune il apercut le pieu qu'elle tenait en main il resta donc sur ses gardes bien caché et l'observa
Aby Miles

Aby Miles

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (libre)    La chasse est ouverte (libre)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:00

[HRP:Moi aussi je m'incruste]

C'est par une belle nuit que notre chère Aby Miles avait envie de prendre l'air,elle se demandait pourquoi elle sortait à une heure aussi tardive,mais elle avait besoin de prendre l'air,de se changer les esprits,elle en avait vraiment besoin,elle décida donc d'aller vers un endroit qui a bruler il y a longtemps,l'ancienne église,elle marcha donc vers l'église,elle se demandait pourquoi cette église avait soudainement brûler,elle l'avait lu grâce aux registres de la ville,mais elle ne l'avait pas complètement lu,car la sonnerie des cours avait retentie,elle s'arrêta donc devant l'église et regarda donc se monument historique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (libre)    La chasse est ouverte (libre)  Icon_minitime

La chasse est ouverte (libre)
Page 1 sur 1