The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness

2 participants
AuteurMessage
Isabelle Johnson

Isabelle Johnson

Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness Empty
MessageSujet: Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness   Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Fiche par Artsoul
Son caractère

• PRENOM (S) : Isabelle Marie
• NOM : Johnson
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 Août 1995
• ORIGINE: Elle est née à Barcelone
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
• GROUPE : Upper Est Siders

Présentation

Isabelle n'est pas une garce bien qu'elle ne soit pas un ange non plus. Elle est issue d'une grande famille où le calme et l'harmonie règnent la majorité du temps. Elle est l'aînée de 5 enfants. Dure, dure, la vie de grande soeur. Elle a une gentillesse incomparable et peut piétiner sur ses activités seulement pour rendre service. Elle est aussi très naïve. À Manhattan, certaines personnes s'en servent pour semer la confusion dans le groupe d'amies d'Isabelle. Gossip Girl est l'une de ces personnes.

Histoire

'' Je suis née à Barcelone en Espagne. J'ai 3 frères et une soeur. Je suis donc l'aînée de la famille Johnson. Ma mère, Catherina Manshall, est aussi originaire de Barcelone. Mon père, Ethan Johnson, est né à Los Angeles mais c'est lors d'un voyage d'affaires à Barcelone qu'il l'a rencontré. Apparemment, ç'aurait été le coup de foudre à la seconde où ils se sont vus. Un an et demi plus tard : moi.

Quand j'avais 13 ans, nous avons déménagé de notre petit coin de pays à Manhattan à cause du travail de mon père. Au début, je n'en étais pas enchantée. Mais de plus en plus, je me suis sentie attirée par les gens de ce nouveau milieu. Pas seulement les mecs, non, aussi les filles. J'ai réalisé que j'étais une bisexuelle et que je m'assumais à part entière. Certaines personnes s'amusent avec moi et je le sais très bien. Cependant, je ne le montre pas. Mais quand c'est à mon tour de me servir d'eux, je n'hésite pas et je fonce. La seule qui puisse réellement me résister, c'est Gossip Girl elle-même. Mais elle finira bien par se faire prendre à son propre jeu. ''

You

• Prénom/Pseudo : Appellez-moi dédé
• Comment as-tu connu le forum ? Les secrets renforcent l'amitié
• Comment le trouve tu ? Bien mais les fautes d'orthographe sont très frappantes, sans vouloir insulter personne. Si vous avez besoin d'aide pour les coriger, n'hésitez pas, je suis là.
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: XOXO The Gossi'p Girl
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

MessageSujet: Re: Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness   Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:53

Bienvenu la mis Je te Valide !!!

Amuse toi bien Very Happy
Isabelle Johnson

Isabelle Johnson

MessageSujet: Re: Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness   Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

Merci beaucoup Jenny ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness   Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness Icon_minitime

Isabelle Johnson ▲ I live with forgiveness
Page 1 sur 1