The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn Anderson ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Anderson

Kaitlyn Anderson


Nombre de messages : 22
Localisation : Ça dépend
Date d'inscription : 23/12/2011

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:38

Kaitlyn Anderson

« Être ou ne pas être, tel est la question »



Nom : Anderson
Prénom(s) : Kaitlyn
Origine : Américaine
Âge réel : 1* ans
Groupe : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiante
© honeymoon / Feat. Ashley Benson



Raconte ton histoire... 15 lignes minimum


Quand j'étais toute petite, mes parents m'achetaient tout ce que je souhaitais et aussi quand j'avais 18 ans. Je n’étais pas malheureuse c’était le moins que l’on puisse dire. J' adorais mes parents et possédait un très grand lien entre eux. Depuis, nous vivons dans la luxure, tout nos besoins sont comblés. J'ai toujours été pleine de vie, même si comme chaque enfant j'ai été parfois capricieuse. J'ai toujours été la petite princesse et enfant, j'aimais jouer.

Mais contrairement à beaucoup de fratries, d'un côté, j'ai eu pas mal de chance; ma meilleure amie a toujours été très présente pour moi. Elle me soutenait quoi qu'il arrive, et je savais que je pouvais compter sur elle.

Je suis née à Londres. Pays magnifique, que je ne le regretterais à jamais. Je suis née dans un luxueux hôpital de Londres. J'ai donc vu le jour dans la grande capital d’Angleterre qui reste encore aujourd’hui l’une de mes villes favorites. Ma mère était une jeune et belle infirmière, mais elle a dû changé de travail. J'avais de la chance de vivre avec des parents aimant et présent quoi de mieux ? Depuis toute jeune, la danse me passionne, que ce soit les danses de salons, ou les danses de rues. Toutes, sauf la danse classique, ce n'est pas mon genre les tutus roses. Mon père étant un très grand homme d'affaire, d'où notre grande richesse, il n'était pas souvent à la maison.

J'aidais ma meilleure amie dans les tâches qu'elle avait à accomplir, et je passais énormément de temps avec elle, à lui raconter des histoires, à l'écouter chantonner. Petite, j'aimais m'évader, non pas dans les jeux, mais dans l'art. Je dessine beaucoup, je peins également, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la photo.
J'ai eu mon premier appareil à l'âge de 9 ans. Un cadeau de maman. Un magnifique appareil photo que j'utilise encore maintenant. J'immortalise tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas. Tout ce que je croise, tout ce que l'on croit ne pas voir, mais qui est bien là. C'est ma deuxième passion, chaque matin, je fais un bon footing de plusieurs kilomètres.

Je ne montre mon sourire qu'à très peu de personnes. Je viens d'entrer au lycée, et pour le moment, je n'ai donner ma confiance qu'à ceux que je connais. Je suis comme ça, et ça risque d'être difficile d'oublier le passé et de recommencer ma vie à zéro. J'étais belle et possédait une grande intelligence de quoi attirer les mauvais yeux. J'ai un style vestimentaire classique très féminin.



Qui es-tu ?

« Physique »
Kaitlyn est belle, celui qui ose dire le contraire à de la m*rde dans les yeux, certes ce n'est peut être pas une méga bombe non plus mais elle est belle. Elle à la peau douce. Elle a de beaux cheveux doux blonds et aime changer souvent de coiffure lors des soirées, préfèrent aussi bien les cheveux longs que couper court. Elle a des yeux magnifiques bleus. Elle n'est pas très grande, mais cela lui permet d'être discrète et de pouvoir passer inaperçus quand elle le désire. Elle est dans la normalité, comme n’importe qu’elle fille de 18 ans.Cependant ne vous fiez pas aux apparences, elle a bien 18 ans, prenez-vous en a sa famille ou a ses amis et vous aurez affaire à une vrai furie. Elle est assez fine à vrai dire, mais en vêtement, ça dépend, elle met plutôt des vêtements riches, c'est normal. Pour le maquillage elle met plutôt du gloss, vernis à ongles & blush. Elle a un sourire très mignon. Elle prend soin de son visage, se maquille souvent pour les soirées. Elle a un corps mince mais pas maigre. Toujours avec sa trousse de maquillage sur elle ou si elle ne la pas sur elle, elle ne la pas loin !

« Caractère »
Kaitlyn est très courageuse, elle ne se laisse pas faire, elle est attentionnée, intelligente. Elle est calme, c'est une jeune femme aimante et qui a plein d'amour à donner. Elle aime en recevoir. Kaitlyn ne se soucie que des autres et pas beaucoup de elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime. Kaitlyn est assez amusante, ça dépend de son humeur. Mais elle est plutôt heureuse ces derniers temps. Elle est très brillante. C'est une petite gourmande. Elle est agréable, sauf avec ses ennemis. Elle aime bien photographier et danser. On la voit souvent sourire. C’est une fille respectable. Elle adore poser que sa soit pour un grand photographe ou avec des proches même si elle même, fait des photos. Elle n'est ni une jeune fleur bleue, ni une grande rebelle elle est seulement elle-même c'est-à-dire un petit bout de femme possédant le sourire aux lèvres au quotidien. L'amitié est quelque chose de très important pour elle.



Derrière l'écran.

Prénom : Inès
Comment as tu connu le forum ? Par ma soeur
Pourquoi t'es-tu inscrite : Parce qu'il a l'air bien.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Kaitlyn Anderson le Ven 23 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:50

Bienvenue parmi nous Smile. Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Anderson

Kaitlyn Anderson


Nombre de messages : 22
Localisation : Ça dépend
Date d'inscription : 23/12/2011

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:57

De rien ta fiche est bien ! j'ai hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

Bienvenuee !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Kaitlyn Anderson

Kaitlyn Anderson


Nombre de messages : 22
Localisation : Ça dépend
Date d'inscription : 23/12/2011

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:58

Merci Ashley Wink

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi Elena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Anderson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Anderson ♥   Kaitlyn Anderson ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Anderson ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn Topic's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Avant De COmmençer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser