The Gossi'p Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lizzie Sammler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:51


Lizzie Sammler Sansre1i

Personnage

Nom :
Sammler

Prénom :
Elyzabeth dites "Lizzie"

Age :
25 ans

Caractére [/b]3 lignes minimum :
Lizzie est une femme forte au caractère fort, c'est une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait malgré que par moment elle doute d'elle. Douce, toujours à l'écoute des autres, Lizzie aime s'occuper des autres. Elle pense rarement à elle meme si parfois elle aimerait bien se montrer égoiste et chiante. Souriante, gentille, elle est tout le contraire de sa soeur meme si elles se complètent plutot bien. Ce qui fait que Lizzie a toujours été très appréciée et aimée.

Physique 3 lignes minimum
Lizzie a de la chance d'être grande et mince. Blonde avec de longs cheveux longs, elle peut changer de coiffure comme bon lui semble. Des yeux bleux qu'elle maquille légèrement, Lizzie aime être sensuelle et féminine.
Séduisante et naturelle, il en faut pas beaucoup à Lizzie pour faire craquer quelques hommes^^

Histoire : 6 lignes
Lizzie est née à Dallas, entourée de ses parents et d'une petite soeur, Elsa. Toute petite, elle s'est prise de passion pour les chevaux. Plusieurs fois elle a fait des concours qu'elle a gagné mais les chevaux restent une passion,
elle reve de devenir médecin mais ses études sont chamboulées par un drame familial, ses parents sont morts et elle est obligée de prendre des décisions pour sa soeur et elle. Alors pour subvenir à leurs besoin, Lizzie est obligée de travailler et fait plusieurs boulots parfois elle en a meme prit deux pour combler les fins de mois difficiles. Et puis c'est loin d'etre facile avec une ptite soeur qui fait pleins de betises, notamment son renvoi de l'école. Depuis quelques temps Elsa affiche un caractère difficile, elle lui répond souvent, disparait sans vraiment donner de nouvelles, si bien que Lizzie prend la décision de déménager et c'est comme ca qu'elles attérissèrent à Mystic Falls, une ptite bourgade apparemment tranquille ou rien ne se passe vraiment. Enfin c'est ce que Lizzie croit. Elle trouve un ptit boulot de serveuse, ca ne lui plait pas vraiment mais elle n'a pas le choix.
Elle rêve d'un changement radical de sa vie et pour une fois penser à elle!

Groupe :[Vampires, humains...]
Humains

Avatar :
Katherine Heigl


Vous

Nom (ou surnom):
Kiki ou citron

Age :
ca je dis pas, top secret lol

Comment avez Vous Trouvez Le Forum :
par mon amie^^ merci à elle

Pourquoi vous été vous inscrit ?
Parce que j'aime bien cette série meme si j'ai pas tout suivi les épisodes et puis le concept du forum m'a plu.

Comment trouvez vous le dresing ?
je le trouve très bien

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Sammler

Elsa Sammler


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mystic Falls
Date d'inscription : 10/04/2011

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:24

Welcome Sis
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:27

Bienvenu !! bonne chance pour la suite miss

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

merci à vous deux...

je ne suis pas validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

Mmm il te manque une signature et la peut être tu serra validé mais je dit bien peut être XD
Mais sinon bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 18/09/2005

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:26

Si c'est bon tu est Validée !!
Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Sammler

Lizzie Sammler


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2011

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:34

Ahh merci

pr la signature patience je vais bientot en faire une de moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin vampirique
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:33

Bievenueee cheers

Sorry pour le retard

Je te souhaite de bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-pour-sang.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lizzie Sammler Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Sammler   Lizzie Sammler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Sammler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topik de Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Avant De COmmençer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser